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Emploi à l'étranger : Expert en Assistance Technique français pour Voxpro

Nous vous proposons une opportunité professionnelle unique et stimulante pour travailler au sein du département Assistance Technique d’un de nos clients internationaux en Irlande ! Vous avez toujours rêvé de vivre dans le monde anglo-saxon ? Vous voulez acquérir une expérience internationale et travailler pour les plus sites web les plus connus du monde ?

Description du poste

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, et est aussi l'une des villes les plus ensoleillées d'Irlande, avec près de 300 jours de soleil par an. Cork est synonyme de pubs, galeries et marchés. D'ambiance détendue et pleine d'âme, vous pourrez y visiter des villages colorés et des paysages hors du commun.

Intégré(e) à l’équipe Assistance Technique d’une marque internationale, vous gagnerez en expérience et vous aurez ainsi la possibilité d’évoluer. Nous cherchons à recruter des nouveaux talents pour intégrer nos équipes anglophones et multilingues. 


Vos Missions :

  • Vous apporterez votre aide au service clientèle, 
  • Vous rassemblerez toutes les informations et vous résoudrez les éventuels problèmes informatiques et techniques rencontrés, 
  • Vous avez déjà eu une première expérience en conseil clientèle, 
  • Vous appréciez venir en aide aux clients, 
  • Vous êtes attentif(ve) aux détails, 
  • Vous avez des compétences solides en communication : téléphone et emails. 
  • Vous appréciez travailler au sein d’une équipe agréable et détendue et vous êtes capable d’atteindre des objectifs. 

Votre Profil :

  • Vous avez des connaissances concernant le système DNS 
  • La maîtrise de Google Apps est un plus, 
  • Vous maîtrisez le pack Windows Office et le serveur 
  • Vous avez déjà eu des expériences dans les réseaux, 
  • Vous vous êtes déjà occupé(e) des diagnostics de problèmes, 
  • Vous avez une compréhension du fonctionnement des webmails 
  • Une première expérience en Assistance Technique en interface avec les clients est souhaitée. 
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais 


Ce que nous privilégions : 


  • D’excellentes compétences en gestion du temps et une capacité à prioriser les diverses charges de travail 
  • Un apprentissage autonome avec une prise d’initiatives et une attention particulière aux détails 
  • Un bon esprit d’équipe avec des bonnes compétences relationnelles, 
  • Investi dans tous nos projets et toujours à force d’idées, 
  • Vous accordez une grande importance à la qualité du travail effectué. 

Description de l’entreprise :

Voxpro est un fournisseur d’externalisation de processus d’affaires qui propose à ses clients des consultants en vente au nom de 300 entreprises et associations, qui vont de l’entreprise locale aux sociétés internationales, en passant par les plus grandes firmes multinationales du monde.

1) Voxpro a créé un environnement de travail accueillant et ouvert. De plus, vous avez de nombreuses opportunités d’évolution. 95% de nos managers actuels ont été promus au sein même de notre entreprise.

2) Nos services multinationaux ouverts 24H/24 et 7jrs/7 assurent des horaires de travail flexibles afin de pouvoir correspondre aux vies personnelles de nos employés,

3) Voxpro met en avant courtoisie et respect, et nous avons de très bonnes relations avec tous nos employés, clients et fournisseurs.

4) Nous nous engageons à recruter des personnes fiables et intéressantes qui permettent à nos employés de travailler au sein d’une équipe saine et stimulante.

5) Nous croyons en nos valeurs qui sont la passion, le savoir, l’innovation, l’ouverture, la qualité et l’encadrement.


Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents intéressés pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Si vous êtes à la recherche d’un environnement de travail en pleine croissance et dynamique avec des possibilités d’évolution, et si vous pensez que vous pouvez apporter votre aide dans notre entreprise, n’hésitez pas à postuler en envoyant votre CV en anglais  !

Date de publication

08-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université
Lieu
Cork, en Irlande
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication, Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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