filtre - recherche avancée

Job étudiant à Toulouse

Il y a actuellement 15 jobs étudiant à Toulouse.

La métropole de Toulouse compte plus de 734 944 habitants ce qui en fait la 4ème ville de France. Toulouse est la deuxième université de France et son activité économique se distingue par l'excellence de sa filière Aéronautique et Spatiale sur Toulouse (AS). Ces spécificités font de Toulouse une ville active et dynamique où les jobs étudiants sont nombreux et variés. Inscrivez-vous ou connectez-vous sur notre plateforme pour découvrir toutes nos offres d'emploi à Toulouse.

La ville rose

Le charme de Toulouse est en partie dû grâce à son architecture utilisant des matériaux roses tels que les briques et la terre cuite qui lui valent son surnom de ville rose. Toulouse est l’une des villes préférées des français et des étudiants puisqu’elle est la quatrième ville la plus peuplée de France et la troisième ville étudiante avec plus de 130 000 étudiants. En plus de profiter de l’architecture et de ses monuments historiques tels que la Basilique Saint-Sernin ou la cathédrale Saint-Etienne, vous pouvez également vous promener le long de la Garonne ou du canal du Midi, y faire un tour en bateau ou encore visiter la célèbre cité de l’espace. Toulouse, c’est aussi l’art de vivre et la culture, où vous pouvez passer vos soirées étudiantes dans des bars, à manger des tapas et assister à des concerts, des expositions ou des spectacles. Les festivals en tout genre rempliront également vos soirées d’été. Trouvez un job d'été à Toulouse.

Historique de Toulouse

La ville a été fondée par les Romains puis fût le centre de nombreux royaumes grâce à sa position géographique stratégique. La ville fût ensuite surnommée la « cité des violettes » grâce à la culture de violette au XIXème siècle. Avec l’apparition de l’aéronautique au vingtième siècle, après la première guerre mondiale, Toulouse en fait son industrie principale et devient rapidement la métropole de France la plus spécialisée dans cette industrie.

Des jobs étudiants à Toulouse

Le marché de l’emploi est très attractif à Toulouse car c’est l’une des villes les plus actives de France. La ville offre de nombreux emplois dans le domaine du tertiaire, notamment des services à la personne, et vous trouverez donc beaucoup d’offres de jobs étudiants en tant qu’animateur, ou baby-sitter, mais aussi dans bien d’autres domaines ! Consultez nos offres d'emploi à temps partiel à Lyon.

En savoir plus

Sauvegarder la recherche

Vous pouvez désactiver les alertes d'emploi à tout moment.

Work-Study Account Executive for a Higher Education start-up company

Nous recherchons des étudiants pour donner des cours particuliers

Job étudiant : Donnez des cours particuliers (France entière)

1000 jobs disponibles : Gardez des enfants et enseignez une langue !

Vous aimez l’Anglais ? Devenez Baby-Speaker !

Clients mystères

Recruteur de donateurs pour la Coalition PLUS du 01/08 au 02/09/17 à Toulouse

Account Manager FR (Intern) in Barcelona

Live Sports Coverage Journalists-Attending Sports stadiums

SERVEUR H/F JOB REPAS LOGEMENT GARANTIS ANGLETERRE

Sales Internship at Studentjob ES/FR en Amsterdam, Holanda

Job étudiant : Garde d’enfant en langue étrangère

Become a Language Ambassador in France: 1000 childcare and teaching jobs available

Conseiller de vente - Toulouse (F/H)

Vendeur Chaussure H/F à Labège