À propos de StudentJob

Comment tout a commencé

En 2000, trois étudiants néerlandais; Bram Bosveld, Hugo de Konig et Rogier Thewssen avaient un objectif commun : trouver un job à temps partiel. Ils se sont vite aperçus que trouver un emploi en ligne était compliqué. Leur solution ? Ils ont créé leur propre site d’offres d’emploi en ligne. Lancé tout d’abord sous le nom Studentenwerk (travail étudiant), les employeurs y publiaient des offres d’emploi et les étudiants pouvaient facilement postuler. Studentenwerk s’est ensuite développé pour devenir YoungCapital, une agence de recrutement innovante qui a changé le paysage du recrutement néerlandais, avec plus de 16.000 candidats au travail chaque jour. Mais ils ne sont pas arrêtés là. Afin de se développer sur de nouveaux marchés, StudentJob a été créé et a permis la création d’un vaste réseau en ligne de plus de 6 millions candidats répartis sur neuf pays européens.
StudentJob International

StudentJob International

Notre façon de travailler est simple. Notre ambition est de mettre en relation les employeurs avec les meilleurs candidats à la recherche d’un emploi : job étudiant, temps partiel, stage, alternance, travail le week end, CDI, CDD et emploi pour jeunes diplômés. Vous êtes à la recherche d’un job en Suède ou en Espagne? On peut également vous aider. Nous avons différents sites internet pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, au Royaume-Uni et bien sûr aux Pays-Bas.

La géneration Z

La géneration Z

Proposer les emplois qui correspondent le mieux aux candidats signifie comprendre leurs besoins. La génération Z est maintenant la plus nombreuse et beaucoup d’entre-eux recherchent en emploi. Nous devons connaître leurs attentes et ce qui est juste pour eux. Ambitieuse, fun et en quête de sécurité, la génération Z est toujours à la recherche de nouveaux challenges. Chez StudentJob, nous aidons à ce que cela se réalise. Nous travaillons sans relâche pour poster des offres de stages et des emplois pour jeunes diplômés afin de satisfaire l’esprit entrepreneurial qui fait partie intégrante de la génération Z! Faites-vous partie de la génération Z ? Vous serez entre de bonnes mains avec nous.

Pourquoi les employeurs choisissent StudentJob

Pourquoi les employeurs choisissent StudentJob

  • Plus de 730 000 candidats inscrits.
  • Publiez votre offre d’emploi rapidement et efficacement.
  • Recevez des conseils personnalisés de votre Account Manager.
  • Nouveau sur StudentJob ? Postez votre annonce gratuitement.
  • Nous avons satisfaits des employeurs comme Yoopala et Keetiz (pour en nommer quelques-uns).

StudentJob Timeline


  • 2019

    Nous avons dépassé les 700 000 candidats inscrits en France, atteignant un total de 6.6 millions candidats dans notre base de données internationale.


  • 2018

    Bonjour la Suisse! Nous sommes maintenant actifs dans 9 pays européens. Pas mal, non? Nous avons également atteint 522 000 candidats en France et plus de 6 millions dans toute l'Europe.


  • 2017

    StudentJob France migre vers un nouveau site internet améliorant l'expérience et les services pour les candidats et employeurs.


  • 2016

    StudentJob France compte plus de 465 000 inscrits et plus de 4,9 millions en Europe.


  • 2015

    Studentjob passe la barre des 400 000 inscrits en France et des 4 millions en Europe. StudentJob Suède est lancé en juin et devient la huitième plateforme internationale du groupe.


  • 2014

    StudentJob devient partie intégrante du groupe YoungCapital.


  • 2012

    Marque une étape importante ! Notre base de données compte alors plus de 100 000 étudiants et connaît une croissance importante


  • 2011

    Un an après son lancement, 50 000 étudiants actifs utilisent notre plateforme. De plus en plus d'annonces sont publiées.


  • 2010

    StudentJob France est lancé en novembre et sera suivi de très près par l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la Belgique.


  • 1999-2009

    StudentJob est créé aux Pays-Bas sous le nom de Studentenwerk. Après s'être développé au niveau national avec l'ouverture de 25 agences à travers les Pays-Bas, StudentJob ouvre sa première sa première plateforme internationale en Allemagne.