Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Cartier recherche un(e) stagiaire :
Assistant(e) Chef de Projet Media
Début du stage : Juin 2019 // Durée : 6 mois // Lieu du stage : Paris
Description de la filiale France
Berceau de la création de la Maison Cartier en 1847, la France est aujourd’hui pour Cartier l’une des filiales les plus importantes sur les vingt-deux implantées dans le monde.
Notre mission ? Sublimer l’histoire, enchanter l’instant présent, inspirer le futur. Les 200 collaborateurs de la filiale, tous animés par la recherche de l’excellence, ont à cœur de faire vivre l’expérience du luxe Cartier à nos clients.
Rôle du département / Contexte
Au sein du département Marketing et Communication, sous la responsabilité du Responsable Média, vous accompagnez le Chef de projet Média et Digital senior dans l’ensemble de ses missions pour mettre en place la stratégie média de la Maison Cartier.
Quelles sont vos missions ?
vous bénéficierez des formations suivantes
Afin d’assurer au mieux votre mission, vous aurez l’opportunité de suivre une formation sur la Maison et votre fonction. Par ailleurs, votre maître de stage vous accompagnera au quotidien pour vous aider à développer vos compétences.
Vous développerez les connaissances et compétences suivantes pendant ce stage
VOTRE PROFIL
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!