7 - 39 heures par semaine
1.171€ Par mois
Ce que vous allez faire
Missions:
1/ Accueillir le public sur place ou par téléphone:
- Accueille, informe et oriente le public sur les questions relatives au territoire et au Parc
- Répond aux demandes de renseignements téléphoniques et courriels
- Veille à la qualité et à l'agencement de l'espace d'accueil
2/ Contribuer à la fonction d'accueil touristique du PNR :
- Participe à l'intégration et si besoin la correction des informations touristiques sur internet et documents papier
- Assure les réservations des groupes (Espace Faune, guide nature...)
3/ Réaliser des tâches administratives courantes :
- Saisit des documents
- Accueille les personnes en rendez-vous ou en réunion dans les locaux du PNR
Ce qu'on vous propose
- Recrutement contractuel catégorie C
- Temps de travail : 100%
- CDD de 5 mois – possibilité de renouvellement en septembre
Ce qu'on vous demande:
- Niveau DUT, BTS, DEUG tourisme, commerce
- Procédures d’accueil, tenue de standard et tenue d’une caisse (régie)
- Langues étrangères, techniques d’accueil
- Méthode, rigueur (tenue de caisse), sens de l'organisation
- Bonne présentation, capacités relationnelles et autonomie, écoute, adaptabilité, disponibilité réactivité
- Pédagogie, diplomatie, empathie maîtrise de soi, gestion de conflit
- Capacité d’expression orale en public et sens du contact
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des réseaux sociaux
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidemen!
Informations supplémentaires
Horaires :
Mars : une dizaine d'heures à organiser en fonction des disponibilités de la personne => période de formation
Avril à fin juin :
- mercredi : 9h45-13h/14-17h45
- 1 week-end et 1 jour férié sur 2 : 9h45-13h/14h-18h15
- vacances scolaires : du 16 au 29 avril : 9h45-13h/14h-18h15
- Juillet/août : 35 à 39 heures par semaine dont 1 week-end sur 2
Poste basé à Maison du Parc - 10220 PINEY
Rémunération : selon grille de la fonction publique territoriale et selon expérience
Début de la mission : le plus tôt possible (urgent)
Lettre de candidature et CV à adresser par email
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecoles supérieures
- Lieu
- Piney
- Heures de travail par semaine
- 7 - 39
- Type de Contrat
- job week-end, Job saisonnier, Job étudiant
- Échelle de salaire
-
1.171€ Par mois
- Responsable de
- Accueil touristique et institutionnel de la Maison du Parc naturel régional de la Forêt d'Orient
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Oui
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français