Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Media Project Manager (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

 

Cartier International recherche un(e) :

 

Stagiaire Assistant Chef de Projet Media

 

Stage à temps complet

Début du stage : Juillet 2019

Durée : 6 mois

Lieu du stage : Paris 8ème

Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)

 

L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international.

Rejoignez dès maintenant la Direction de la Communication d’une prestigieuse Maison de Luxe !

 

 

DESCRIPTION DES MISSIONS

 

Au sein de l’équipe Media, vous participerez à la mise en place et au suivi des campagnes média sur un scope international (Plan PAN). Avec le soutien de votre manager, vous coordonnerez cette activité avec les différents interlocuteurs : agences média et créative (TAG), supports média, filiales, département marketing et communication, département e-services. En ce sens, vous assurerez les missions suivantes :

 

  • ONLINE : GESTION DE LA MISE EN LIGNE ET DU SUIVI DES CAMPAGNES 
  • participation à l’élaboration des briefs média
  • brief TAG et suivi de la bonne livraison des assets aux partenaires
  • préparation de l’ensemble des éléments nécessaire à la bonne mise en ligne des campagnes (fichier de tracking, campaign name, …) pour envoi à l’agence média
  • validation des liens de previews,
  • suivi et optimisations des campagnes avec l’agence
  • préparation et suivi des bilans de campagne en collaboration avec l’agence média
  • réflexion sur les points clés à retenir pour chaque campagne

 

  • OFFLINE : GESTION DU PLAN OFFLINE
  • brief TAG et suivi de la bonne livraison des assets aux publishers,
  • validation des plans presse de manière trimestriels avec son manager
  • gestion de l’archivage des justificatifs offline

 

  • BUMBLEBEE
  • Mise à jour des références visuelles dans l’outil de suivi média « Bumblebee »
  • Suivi de la mise à jour par l’agence des plans médias (online, offline) dans l’outi

 

  • AUTRES
  • Gestion de l’organisation des meetings de l’équipe
  • Gestion des rendez-vous avec les partenaires du plan inter et compte-rendus pour updater le management

 

PROFIL RECHERCHE

 

Vous recherchez un environnement de travail stimulant et en mutation rapide ?

Ce stage est fait pour vous !

 

Etudiant(e) en dernière année d’école de commerce ou en année de césure.

 

Vous êtes rigoureux(se), avez de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et des compétences en gestion de projet et en communication

 

Vous êtes également dynamique et réactif(ve), avez l’esprit d’équipe, et souhaitez découvrir le monde de la Joaillerie.

 

Pratique courante de la langue anglaise, écrite et parlée, est indispensable.

.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non