Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Rôle du Département Presse
Le département Presse a pour mission de valoriser l’image ainsi que les performances de la Maison auprès des Médias. Il met en avant les produits ainsi que les évènements Cartier et joue donc un rôle essentiel dans la diffusion de l’information auprès du ou des publics ciblés à travers la presse.
Dans ce stage vous accompagnerez le service Presse dans la mise en place des projets Relations Presse.
Descriptif des missions
Vous serez encadré(e) et formé(e) par un Attaché de Presse sur les missions suivantes :
Vous serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec de multiples interlocuteurs en interne (réseau interne de 13 boutiques, Marketing Opérationnel et Développement, équipes Communication et Retail Cartier France).
Connaissances et Compétences acquises pendant le stage
Formation
Afin d’assurer au mieux votre mission, vous bénéficierez de formations sur la Maison et sur votre fonction.
Par ailleurs, votre maître de stage vous accompagnera au quotidien pour vous aider à développer vos compétences.
Profil Recherché
Début du stage : Janvier 2019 // Durée : 6 mois // Lieu du stage : Paris
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!