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Stagiaire Expérience Client (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

NOS STAGES :
Vous souhaitez entrer dans un univers où la poésie se mêle au savoir-faire ? Nous proposons des stages professionnalisant et responsabilisant de 6 mois, venant ainsi enrichir votre parcours académique et votre projet professionnel.

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

Vous bénéficierez également de différents suivis durant votre stage par votre Manager.

A l’issue de votre expérience, un rendez-vous avec l’équipe des Ressources Humaines vous sera proposé afin de faire le bilan sur votre stage et vous aider à préparer la suite de votre parcours.

Vous recherchez un environnement de travail où l’exigence se marie avec la bienveillance ?

Rejoignez dès maintenant la Maison Van Cleef & Arpels !

VOS MISSIONS :
Au sein de l’équipe Client Care & Development International, vous assisterez la chef de projet Expérience Client sur des projets transverses. 
Vous participerez notamment aux projets liés au développement de l’Expérience Client en boutique.
Vous interagissez en central avec différents départements ainsi qu’à l’international avec les marchés dans un rôle de coordination et d’accompagnement.

Vous développez des outils pour les boutiques et aidez à améliorer l'expérience liée à la maison, principalement en boutique. 
Pour cela, vous êtes en lien avec des agences pour la création de ces outils (élaboration des briefs, débriefs, aller-retour créatifs), vous rédigez des contenus et faites le lien avec l’agence de traduction et les marchés (validations, relectures). Vous assurez le suivi de la fabrication : aide à la rédaction d’appel d’offre, choix des fournisseurs, définition des besoins avec les marchés.
Vous préparez des supports de présentations pour communiquer les résultats aux différents marchés.

Vous prenez part à la réflexion sur l’optimisation de notre parcours client et sur nos services Omnichannel. Vous participez au suivi du baromètre de satisfaction Client et analysez les résultats. Vous réalisez notamment de guidelines sur l’accompagnement des outils digitaux en boutique.

Enfin, vous réalisez des benchmarks et aidez à la réalisation de business cases sur les nouveaux outils que nous souhaitons mettre en place.

Ce stage permet d’acquérir une expérience opérationnelle ainsi qu’une vision stratégique des enjeux de l’Expérience client et du CRM.

 

VOTRE PROFIL :   

Vous êtes :

Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC +5.

Appréciant le travail d’équipe vous êtes enthousiaste et curieu x(se).

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service.

Vous avez une affinité pour le retail et le digital.

Proactif (ve), vous êtes rigoureux (se) et avez une bonne gestion des priorités.

Vous avez des capacités rédactionnelles et de synthèse.

Vous avez envie de participer au développement d’un pôle en croissance.

 

Vous maîtrisez :

La suite office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

L’anglais (oral et écrit).

 

Vous êtes sensible à :

L’esthétisme, la joaillerie, l’horlogerie

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non