Conseiller à la clientèle - Service client - Luton, Angleterre
Vous rêvez d'un poste passionant près de l'une des plus grandes villes d'Europe ? Notre client travaille avec l'une des plus grandes sociétés automobiles du monde pour fournir des services clients multilingues aux utilisateurs du programme OnStar. Ils sont à la recherche de conseiller de clientèle pour fournir une aide d'urgence essentielle aux conducteurs en cas d'accident ou d'urgence. Les locaux sont situés au coeur du Bedforshire à Luton, un lieu de vie dynamique et multiculturel, à seulement 30 minutes en train de la ville de Londres.

Ce que vous allez faire
Vos missions :
- Répondre efficacement à tous les types d'appels clients, y compris les appels d'urgence, les appels non urgents et les demandes de renseignements généraux (routage, diagnostics de véhicules, assistance d'urgence...)
- Analyser les informations reçues de l'appelant, en utilisant des compétences de prise de décision et de jugement précises pour fournir un service efficace et efficient. Vous devez faire preuve de compassion, de compréhension, de patience et de professionnalisme.
- Lorsqu'un incident d'urgence se produit, vous devez tenir compte des exigences de santé et de sécurité des conducteurs et de leurs passagers et coordonner une réponse appropriée à la situation.
- En utilisant des techniques de persuasion et de négociation, vous devez garder un appelant instable ou en détresse jusqu'à l'arrivée de l'aide d'urgence.
Ce qu'on vous propose
- CDD de 12 mois avec possibilité de contrat à long terme
- Formation
- Remboursement des frais de voyage initiaux
- 7 nuits dans un logement local à l'arrivée
- 28 jours de congés par an
- Environnement dynamique et multiculturel
- Opportunités de dévelopement professionnel
- Lieu de travail moderne et lumineux à 30 min en train de Londres
- Un café Costa Coffee dans les locaux
- Aide pour trouver un logement
- Aide administrative
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Votre langue maternelle est le français et vous parlez couramment une autre langue européenne
- Vous avez un niveau d'anglais C1 minimum
- Vous avez un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
- Vous avez une expérience préalable dans le service à la clientèle (minimum 12 mois)
- Une expérience en centre de contact est appréciée
- Vous êtes capable de gérer efficacement les situations sous pressions
- Vous êtes professionnel et sensible
- Vous êtes flexible (modèle 24/7, système de rotation)
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
Postuler
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Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
- 19.500£ Par année
- Responsable de
- Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
- Secteur
- Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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