Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

Conseiller à la clientèle - Service client - Luton, Angleterre

Vous rêvez d'un poste passionant près de l'une des plus grandes villes d'Europe ? Notre client travaille avec l'une des plus grandes sociétés automobiles du monde pour fournir des services clients multilingues aux utilisateurs du programme OnStar. Ils sont à la recherche de conseiller de clientèle pour fournir une aide d'urgence essentielle aux conducteurs en cas d'accident ou d'urgence. Les locaux sont situés au coeur du Bedforshire à Luton, un lieu de vie dynamique et multiculturel, à seulement 30 minutes en train de la ville de Londres.

40 heures par semaine
19.500£ Par année

Ce que vous allez faire

Vos missions :

  • Répondre efficacement à tous les types d'appels clients, y compris les appels d'urgence, les appels non urgents et les demandes de renseignements généraux (routage, diagnostics de véhicules, assistance d'urgence...)
  • Analyser les informations reçues de l'appelant, en utilisant des compétences de prise de décision et de jugement précises pour fournir un service efficace et efficient. Vous devez faire preuve de compassion, de compréhension, de patience et de professionnalisme. 
  • Lorsqu'un incident d'urgence se produit, vous devez tenir compte des exigences de santé et de sécurité des conducteurs et de leurs passagers et coordonner une réponse appropriée à la situation.
  • En utilisant des techniques de persuasion et de négociation, vous devez garder un appelant instable ou en détresse jusqu'à l'arrivée de l'aide d'urgence. 

 

Ce qu'on vous propose

  • CDD de 12 mois avec possibilité de contrat à long terme
  • Formation
  • Remboursement des frais de voyage initiaux
  • 7 nuits dans un logement local à l'arrivée
  • 28 jours de congés par an
  • Environnement dynamique et multiculturel
  • Opportunités de dévelopement professionnel
  • Lieu de travail moderne et lumineux à 30 min en train de Londres
  • Un café Costa Coffee dans les locaux
  • Aide pour trouver un logement
  • Aide administrative

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Votre langue maternelle est le français et vous parlez couramment une autre langue européenne
  • Vous avez un niveau d'anglais C1 minimum
  • Vous avez un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous avez une expérience préalable dans le service à la clientèle (minimum 12 mois)
  • Une expérience en centre de contact est appréciée
  • Vous êtes capable de gérer efficacement les situations sous pressions
  • Vous êtes professionnel et sensible
  • Vous êtes flexible (modèle 24/7, système de rotation)
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office

Postuler

Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
19.500£ Par année
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'étranger: Royaume-Uni | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d'emploi secrétariat | Secrétariat employé administratif | Secretariat assistant manager | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles