15 - 40 heures par semaine
Entre 1.750€ et 2.500€ Par mois
Ce que vous allez faire
En tant que conseiller de clientèle, vous échangerez avec la clientèle francophone (de Belgique). Vous assurerez quotidiennement la satisfaction des clients.
- Répondre de façon personnalisée aux appels entrants et aux mails des clients
- Régler les litiges et trouver des solutions tout en respectant les procédures de l'entreprise
- Suivi des dossiers clients / Processus d'évaluation des clients
- Vérifier les commandes entrantes
- Identifier les problèmes et trouver des solutions
- Fournir des informations sur les devis entrants
- Mettre les offres à la disposition des clients
Ce qu'on vous propose
- CDD (2-3 mois) temps complet ou temps partiel
- Beaucoup de responsabilités et la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise
- Une équipe jeune et dynamique
- Un environnement de travail stimulant et international
- Un déjeuner préparé pour vous tous les jours
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Le français est votre langue maternelle
- Etre ouvert d'esprit, curieux et collaboratif
- Avoir un profil commercial
- Qualités de communication
- Orienté(e) service clientèle
- Des connaissances en néerlandais ou flamand sont un plus
Postuler
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 15 - 40
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
-
Entre 1.750€ et 2.500€ Par mois
- Responsable de
- Vous serez responsable de fournir un service client de qualité, de répondre aux besoins des clients.
- Secteur
- Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français