Malheureusement cette offre n'est plus active

TOP JOB

Conseiller de clientèle - Amsterdam - French Speaker

Etes-vous intéressé(e) par le secteur automobile et la relation client? Nous recherchons un conseiller clientèle à Amsterdam pour une plateforme en ligne internationale.

15 - 40 heures par semaine
Entre 1.750€ et 2.500€ Par mois

Ce que vous allez faire

En tant que conseiller de clientèle, vous échangerez avec la clientèle francophone (de Belgique). Vous assurerez quotidiennement la satisfaction des clients. 

  • Répondre de façon personnalisée aux appels entrants et aux mails des clients
  • Régler les litiges et trouver des solutions tout en respectant les procédures de l'entreprise
  • Suivi des dossiers clients / Processus d'évaluation des clients
  • Vérifier les commandes entrantes
  • Identifier les problèmes et trouver des solutions
  • Fournir des informations sur les devis entrants
  • Mettre les offres à la disposition des clients

Ce qu'on vous propose

  • CDD (2-3 mois) temps complet ou temps partiel
  • Beaucoup de responsabilités et la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise
  • Une équipe jeune et dynamique
  • Un environnement de travail stimulant et international
  • Un déjeuner préparé pour vous tous les jours

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Le français est votre langue maternelle
  • Etre ouvert d'esprit, curieux et collaboratif
  • Avoir un profil commercial
  • Qualités de communication
  • Orienté(e) service clientèle
  • Des connaissances en néerlandais ou flamand sont un plus

Postuler

Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
15 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 1.750€ et 2.500€ Par mois
Responsable de
Vous serez responsable de fournir un service client de qualité, de répondre aux besoins des clients.
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Topjob | à l'étranger: Pays-Bas | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d'emploi secrétariat | Secrétariat employé administratif | Secretariat assistant manager | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles