Conseiller clientèle - Microsoft - Portugal
Vous souhaitez travailler pour une entreprise internationale au Portugal ? Alors postulez pour devenir conseiller clientèle Microsoft au Portugal !
Ce que vous allez faire
Notre client recherche des conseillers clientèle pour rejoindre leur équipe au Portugal. Vous travaillerez avec différents partenaires comme Microsoft, Expedia, Netflix et Bose. Si vous souhaitez acquérir une expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle, cette offre est faite pour vous !
Vos missions en tant que conseiller clientèle seront multiples: informer et conseiller les clients, résoudre les problèmes qu'ils peuvent rencontrer mais également représenter la marque à travers des échanges de qualité par téléphone ou par email. Vous devrez être à l'écoute des clients, cerner leurs besoins et proposer une solution adéquate à leurs attentes. Par ailleurs, vous pourrez participer à l'amélioration des performances de l'équipe !
Cette offre vous intéresse et vous souhaitez #workabroad? Alors n'attendez plus et postulez! Attention : vous devez être disponible 12 mois minimum pour cette offre.
Vous devez impérativement être en possession d'un passeport européen, ou d'un permis de travail portugais, sans quoi vous ne serez pas pris en procédure.
Ce qu'on vous propose
- CDD de 12 mois (renouvelable)
- Formation de 1 à 4 semaines
- Billet d'avion et transfert pris en charge par l'entreprise
- Logement pris en charge par l'entreprise (incluant l'eau, le gaz, l'électricité et Internet)
- Activités sportives et culturelles proposées par l'entreprise
- Cours de Portugais et d'Anglais
- Environnement de travail dynamique et multiculturel
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Baccalauréat
- Le Français est votre langue maternelle et vous maîtrisez l'anglais
- Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et de très bonnes capacités de communication
- Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
- Vous êtes disponible rapidement, et pour une durée de 12 mois minimum.
Postuler
Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant". N'hésitez pas à me contacter par mail en cas de questions à l'adresse suivante : e.badessi@youngcapital.nl.
Date de publication
17-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'étranger: 100 - Étranger
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
- Entre 926€ et 1.083€ Par mois
- Responsable de
- Informer la clientèle et gérer le service client de la marque
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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