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Conseiller clientèle EXPEDIA Cars - Téléperformance Portugal, à Lisbonne

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Première société de voyage en ligne au monde, Expedia compte plus de réservations de voyage en ligne sur son marché global que les autres sociétés. Représentant le plus grand fournisseur de réservations d’hôtel au monde , Expedia transmet la demande en voyage issue de la plupart des continents a plus de 100 000 hôtels et des centaines de compagnies aériennes, voyagistes, sociétés de location de voiture et partenaires fournisseurs de services de destination.

Description du poste

Membre d’un projet multilingue, votre fonction sera de fournir un support de qualité, aux voyageurs francophones Expedia Cars (apporter un soutien, support et réponses avant, pendant et après réservations).

Vos principales missions seront :

• Établir un contact performant, courtois et personnalisé aux clients Expedia par téléphone, en français.

• Assister les clients sur des questions relatives à leurs réservations existantes (modifications, ajout d’un voyageur, d’un service etc..), futures (assister le client dans sa recherche, le conseiller, le guider en identifiant ses besoins etc… ) ou passées (réclamations, problème de facturation etc…).

• Convertir les appels en réservations utilisant des techniques de vente et de marketing positives

• Respecter les processus établis, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d'équipe

Contrat et avantages

Votre contrat :

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • Maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise);
  • Connaissances en langue anglaise (niveau intermédiaire);
  • BAC
  • Excellentes connaisances en informatique;
  • Excellente aptitude en communication (oral / écrit);
  • Expérience en centre d’appels (préférentiel);
  • Vous aimez travailler en équipe;
  • Vous pouvez travailler dans un environnement de travail incluant de court délais et de fort volumes;
  • Vous êtes disponible 40 heures par semaine en rotation du Lundi au Dimanche de 7:00h à 20:00h.

Date de publication

19-01-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français
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