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TOP JOB

Conseiller clientèle - Lisbonne, Portugal

Vous souhaitez travailler dans une entreprise jeune et multiculturelle à l'étranger ? Devenez notre nouveau Conseiller clientèle à Lisbonne !

35 - 40 heures par semaine
Entre 926€ et 1.083€ Par mois

Ce que vous allez faire

Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle enrichissante à l'étranger ? Notre client recherche des candidats pour des postes de conseiller clientèle France à Lisbonne. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires internationaux comme Expedia, Microsft, Bose, Netflix et plus encore...

En tant que conseiller clientèle vous aurez différentes missions allant de la réception à la prise en charge des demandes et réclamations des clients en assurant un service à la clientèle chaleureux par chat, email et téléphone. Vous devrez comprendre les besoins des clients et trouver une solution de manière efficace et personnalisée. Votre but: offrir aux clients la meilleure expérience possible !

Si vous êtes tenté de #workabroad mais que vous êtes plutôt orienté commercial nous avons également des postes en Marketing/Vente pour vous, alors n'hésitez plus ! À noter : il faut être disponible 12 mois minimum pour ce poste. 

Vous devez impérativement être en possession d'un passeport européen, ou d'un permis de travail portugais, sans quoi vous ne serez pas pris en procédure. 

Ce qu'on vous propose

  • CDD de 1 an
  • Formation sur les outils et procédures
  • Logement pris en charge (toutes charges inclues)
  • Remboursement du trajet initial
  • Accès à des activités organisées par l'entreprise
  • Cours de Portugais et d'Anglais offerts par l'entreprise
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Vous avez un niveau natif en Français et maîtrisez l'anglais
  • Vous avez une bonne élocution et vous êtes à l'aise à l'écrit
  • Vous êtes orienté client et vous avez de très bonnes capacités relationnelles
  • Vous avez des connaissances avancées du Pack Office
  • Vous êtes disponible rapidement, et pour une durée de 12 mois minimum.

Postuler

Ce poste est fait pour vous ? Cliquez sur "Postuler maintenant". Vous pouvez aussi nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : e.badessi@youngcapital.nl

 

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 926€ et 1.083€ Par mois
Responsable de
Prendre en charge des appels entrants et conseiller les clients de la marque
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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