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Conseiller à la clientèle - Service Client - Lisbonne, Portugal

Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle enrichissante à l'étranger ? Notre client recherche des candidats pour des postes de Chargé de clientèle France à Lisbonne. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires internationaux comme ASOS, Ebay, Expedia, Zalando, Netflix, Nike, Pinterest, Wish, Google Ads et plus encore... Si vous souhaitez travailler à l'étranger dans une entreprise jeune et multiculturelle, cette offre est faite pour vous !

Ce que vous allez faire

En tant que Conseiller clientèle vous aurez pour missions principales de :

  • Recevoir et prendre en charge les demandes et réclamations des clients
  • Assurer un service à la clientèle chaleureux par chat, email et téléphone
  • Répondre aux requêtes des clients de manière personnalisée 
  • Comprendre les besoins des clients et trouver une solution de manière efficace
  • Offrir aux clients la meilleure expérience possible

Si vous êtes tenté par l'expérience internationale mais que vous êtes putôt orienté commercial nous avons également des postes en Marketing/Vente pour vous, alors n'hésitez plus !

Ce qu'on vous propose

  • CDD de 1 an
  • Formation sur les outils et procédures
  • Logement pris en charge (toutes charges inclues)
  • Remboursement du trajet initial
  • Accès à des activités organisées par l'entreprise
  • Cours de Portugais et d'Anglais offerts par l'entreprise
  • Salaire : entre 858 € et 1083 € par mois
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle au sein de l'entreprise
  • Possibilité d’évolution
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Vous avez un niveau natif en Français
  • Vous disposez soit d'un passeport européen soit d'un permis de travail
  • Vous avez une expérience préalable en vente
  • Vous avez une bonne élocution et vous êtes à l'aise à l'écrit
  • Vous êtes orienté client et vous avez de très bonnes capacités relationnelles
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer polyvalent
  • Vous avez des connaissances avancées du Pack Office
  • Vous êtes motivé et désireux de découvrir une nouvelle culture

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Date de publication

28-02-2020

Informations supplémentaires

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : a.elkasm@youngcapital.nl ou au +31232052502

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA, Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 858€ et 1.083€ Par mois
Responsable de
Prendre en charge des appels entrants et conseiller les clients de la marque
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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Anaïs El Kasm

Recruteur

Anaïs El Kasm, disponible au +31232052502

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