Postuler maintenant!

Conseiller à la clientèle - Service Client - Lisbonne, Portugal

Topjob | à l'étranger: Portugal | Offres d'emploi secrétariat | Offres d' emploi centre d'appel | Employé administratif | Assistant manager | Conseiller clientèle | Chargé de clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Lycée ou CFA | Ecoles supérieures | Université | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Autres Grandes Ecoles

Prêt à faire l'expérience, pendant un an (ou plus !) de vivre et travailler au Portugal ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes de conseiller de clientèle à Lisbonne. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires comme ASOS, Expedia, Renault, Netflix, Photobox et plus encore... ! Si vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle et trouver un emploi dans un centre d'appel, cette offre est faite pour vous !

Description du poste

Vos principales missions seront de:

  • Informer et conseiller les clients / Résoudre les problèmes des clients
  • Assurer un service à la clientèle chaleureux et personnel par chat, email et téléphone
  • Recevoir et prendre en charge les requêtes des clients
  • Être à l'écoute de ses clients, cerner leurs besoins et proposer une solution sur un ton empathique et chaleureux
  • Offrir aux clients la meilleure expérience possible
  • Rechercher différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe
  • Respecter les procédures établies, la qualité du service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et collectifs

 

Contrat et avantages

  • CDD de 12 mois (renouvelable!)
  • Formation de 1 à 4 semaines
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant l'eau, le gaz, l'électricité et Internet)
  • Billet d'avion et transfert pris en charge par l'entreprise
  • Possibilité d’évolution de carrière
  • Activités sportives et culturelles proposées par l'entreprise
  • Cours de Portugais gratuits
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle au sein de l'entreprise
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"

Profil recherché

  • Niveau Baccalauréat
  • Votre langue maternelle est le français
  • Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
  • Vous êtes disponible au minimum 12 mois
  • Vous disposez des autorisations nécessaires pour travailler en Europe
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (non obligatoire, cela est considéré comme un plus)
  • Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
  • Vous êtes motivé et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture

Voici quelques exemples à propos du coût de la vie à Lisbonne:

  • Café 1.5€
  • Bière (0.5L) 1.8€
  • Repas au sein des locaux de l'entreprise 2.5€
  • Repas dans un restaurant 8€ - 17€
  • Abonnement mensuel transports publics 37€ - 64€

Date de publication

17-09-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Lycée ou CFA, Ecoles supérieures, Université, Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 858€ et 1083€ par mois
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

titre

Nous envoyons votre question au recruteur. Vous recevrez rapidement un mail avec les réponses à vos interrogations.