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Conseiller à la clientèle - Lisbonne, Portugal

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Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes en tant que chargé du service client à Lisbonne au Portgual. Vous travaillerez pour différents grands clients au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde et avec différents partenaires comme Voyage Privé, Supercell, ASOS, Expedia, Chubb, et plus encore... Si vous parlez Français et souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger, cette offre d'emploi est faite pour vous.

Description du poste

Insérer dans un projet multilingue, votre fonction sera de fournir un support de qualité, par différents moyens de communication, aux clients francophones qui contactent la ligne de support à la clientèle avec l´intention de clarifier leurs questions ou leurs doutes relatifs aux services des partenaires.

  • Assurer à la clientèle, souvent avertie et novice, un service de qualité exception-nelle par chat, email ou téléphone
  •  
  • Être à l´écoute de ses clients, cerner son besoin et présenter la solution appropriée tout en montrant patience et un ton empathique, amical et réconfortant;
  • Rechercher de manière proactive et avec l’aide de l'équipe, à améliorer l’expérience du client à chaque interaction;
  • Etre autonome, ne pas hésiter à améliorer son propre apprentissage afin de s'assurer d’avoir suffisamment de connaissances pour exceller dans le rôle.
  • Rechercher de manière proactive et constructive les différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe.
  • Savoir se montrer multitâche et s’adapter à un environnement très dynamique.
  • Respecter les procédures établies, les accords au niveau de la qualité de service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe.

 

Contrat et avantages

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois) ;
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet) ;
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Prise en charge à l'aéroport et transfert sur le lieu de logement ;
  • Possibilité d’évolution de carrière et sécurité de travail à long-terme.

Autres avantages :

  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work" ;
  • Une formation de 4 semaines ;
  • Cours de Portugais gratuits ;
  • Activités réalisées par l'entreprise comme des tournois sportifs, soirées d’été et de Noël, sports nautiques, randonnées en montagne, concours culturels ;
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle.

Votre profil

  • Maîtrise de la langue Française – à l’écrit et à l’oral (langue maternelle requise) ;
  • Connaissances d´Anglais – pour communiquer avec des collègues étrangers (préférentiels);
  • BAC
  • Disponible au moins 12 mois
  • Orientation client –Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion aux besoins du client ;
  • Empathie –Savoir se mettre à la place du client et le rassurer concernant ses attentes ;
  • Compétences en informatique – Utiliser différents logiciels informatiques et rechercher des informations sur internet pour aider les clients;
  • Sympathie – Apporter un contact chaleureux et amical aux clients;
  • Travail en équipe –Passion de travail en équipe.
  • Communication -Excellente communication verbale et écrite.
  • Résolution de problèmes -Démontrer une excellente capacité à la résolution de problèmes
  • Capacité d´apprentissage – Savoir être à l´écoute, assimiler et appliqué rapidement des connaissances transmises en formation ou dans le contexte du travail;
  • Flexibilité et adaptation – Savoir s´adapter à des périodes plus bases ou plus élevée de travail ainsi qu´ à des horaires et jours de repos rotatifs.

Date de publication

19-01-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français
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