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Conseiller à la clientèle - Lisbonne, Portugal

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Prêt(e) à faire l'expérience, pendant un an (ou plus !) de vivre et travailler au Portugal ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes en tant que Chargé du service client à Lisbonne. Vous travaillerez pour différents grands clients au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde et avec différents partenaires comme ASOS, Expedia, IHG, Netflix, Philips et plus encore... Si vous parlez Français et souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger, cette offre d'emploi est faite pour vous.

Description du poste

Au sein d'un projet multilingue, votre rôle sera de fournir un support de qualité, par différents moyens de communication, aux clients francophones qui contactent le département service clientèle.

  • Assurer le service clientèle par chat, email ou téléphone
  • Être à l'écoute de ses clients, cerner les besoins et proposer une solution de façon empathique et chaleureuse
  • Chercher à améliorer l’expérience du client à chaque interaction
  • Etre autonome et améliorer son propre apprentissage
  • Rechercher de manière proactive différents moyens d’améliorer ses performances et celles de l’équipe
  • Savoir se montrer polyvalent et s’adapter à un environnement très dynamique
  • Respecter les procédures établies, la qualité du service à la clientèle en atteignant et en excellant les objectifs individuels et d’équipe

 

Contrat et avantages

  • Salaire entre 850€ et 1 100€ brut par mois (salaire minimum au Portugal : 590€/mois)
  • Logement pris en charge par l'entreprise (incluant factures eau, gaz, électricité et Internet)
  • Vol remboursé + transfert aéroport - logement
  • Travail en rotation d'heures (semaine de 40 heures)
  • Possibilité d’évolution de carrière
  • Travailler pour une entreprise de renommée internationale, nommée "Great Place to Work"
  • Une formation
  • CDD de 12 mois (renouvelable!)
  • Cours de Portugais gratuits + autres activités d'entreprise (sports, soirées, concours...)
  • Ambiance jeune, dynamique et multiculturelle

Profil recherché

  • Niveau CAP, BEP
  • Maîtrise de la langue Française (langue maternelle uniquement)
  • Autorisation de travailler en Europe requise
  • Disponible 12 mois
  • Bon niveau d'Anglais
  • Orientation client – Savoir identifier de manière précise et directe le besoin du client afin de répondre avec passion et efficacité
  • Compétences en informatique – Utiliser différents logiciels informatiques et rechercher des informations sur internet pour aider le client
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Capacité d´apprentissage – assimiler les informations apprises en formation et les appliquer
  • Flexibilité et adaptation

Date de publication

14-05-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Responsable de
Appels entrants, call center
Secteur
Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français
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