Malheureusement cette offre n'est plus active

Job d’été: Conseiller franco - allemand en centre d’assistance (Lyon)

Un simple changement de voie suffit à lancer votre carrière. ADAC est le club automobile le plus important d’Europe. Nous recherchons actuellement de nouveaux talents prêts à partager leur savoir-faire et leurs expériences. Postes à pourvoir sur la période Mai - Septembre 2018 !

35 - 40 heures par semaine
1.550€ Par mois

Ce que vous allez faire

Vous êtes à la recherche d’un job étudiant cet été ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle et connaître l’environnement de travail chez ADAC ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons de futurs collaborateurs polyglottes français-allemands.

Date de prise de poste: dès que possible! 

Missions

  • Au sein d’un groupe de conseillers vous répondrez et traiterez les appels des membres de l’ADAC requérants une assistance en urgence.
  • Vous recevrez au préalable une formation à nos produits, conditions et logiciels informatiques.

Ce qu'on vous propose

  • Temps plein 35H avec un salaire compétitif
  • Logement par l'entreprise possible
  • CDD de 3 mois
  • Frais de transport pris en charge
  • Meilleure rémunération les soirs, dimanches et jours fériés
  • Responsabilités enrichissantes et possibilité de se développer dans un environnement moderne en pleine expansion

Ce qu'on vous demande:

  • Pas de diplôme requis
  • Vous avez un bon sens relationnel
  • Vous aimez aider les autres
  • Vous avez l’esprit d’équipe et apprenez vite
  • Vous justifiez d’un très bon niveau d’allemand
  • Vous avez de solides compétences en français
  • La connaissance d’autres langues sera appréciée
  • Vous avez des compétences en informatique

Postuler

Si vous appréciez les heures de travail flexibles et portez de l’intérêt à l’automobile et la santé publique, merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation en ANGLAIS.

Si vous êtes intéressé(e) par cette ce job d'été, cliquez sur "Postuler maintenant"!

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'échelle nationale
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, Job saisonnier, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
1.550€ Par mois
Responsable de
Répondre aux questions des consommateurs
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Allemand, Français

à l'échelle nationale | Offres d' emploi centre d'appel | Offres d' emploi informatique | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | Informatique administrateur réseaux | CDI - Temps plein | Job saisonnier | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles