Postuler maintenant!

Conseiller de clientèle - Téléconseiller / Athènes, Grèce

à l'étranger: Grèce | Offres d'emploi secrétariat | Offres d' emploi centre d'appel | Employé administratif | Assistant manager | Conseiller clientèle | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Lycée ou CFA | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Prêt à faire l'expérience, pendant un an (ou plus !) de vivre et travailler en Grèce ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des jeunes talents pour des postes de conseiller de clientèle à Athènes. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires comme Canon, Microsoft, Volkswagen... Si vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle et trouver un emploi dans un centre d'appel, cette offre est faite pour vous !

Description du poste

Vos principales missions seront de:

  • Assurer un service clientèle de qualité (chaleureux et personnel) par téléphone, email ou livechat
  • Répondre de manière proactive aux demandes et questions des clients
  • Informer et conseiller les clients, résoudre les problèmes qu'ils peuvent rencontrer 
  • Gérer l'information ainsi que les données
  • L'objectif principal est d'augmenter la satisfaction des clients

 

Contrat et avantages

  • Un CDD de 12 mois renouvelable
  • Un bonus mensuel de performance
  • Une formation de 4 semaines
  • Une entreprise de renommée internationale
  • Une possibilité d'évolution rapide
  • Un Relocation Package très intéressant (billets d'avion pris en charge par l'entreprise, 2 semaines dans un hôtel à l'arrivée, une aide administrative...)
  • Des leçons de grec, un accès à des médecins d'entreprise, une aide pour les frais dentaires...
  • Des activités d'entreprise : voyages de ski, équipe de football, marathons, voyages d'été, paintball, bowling, soirées et bien plus

Profil recherché

  • Niveau Baccalauréat Niveau : de BAC à BAC+5
  • Votre langue maternelle est le français
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (B2 minimum)
  • Vous êtes disponible au minimum 1 an
  • Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
  • Vous maîtrisez bien le Pack office
  • Vous disposez des autorisations nécessaires pour travailler en Europe
  • Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et des très bonnes capacités de communication
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
  • Et surtout, vous êtes motivé et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture

Voici quelques exemples à propos du coût de la vie à Athènes:

  • Café 3€
  • Bière (0.5L) 3.5€
  • Repas dans un restaurant 10€ - 17€
  • Abonnement mensuel transports publics 30€
  • Prix moyen d’une chambre 270€

Date de publication

19-09-2018

Plus d'Informations

Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
à l'étranger: 100 - Étranger
Heures de travail par semaine
35 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 1000€ et 1100€ par mois
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

titre

Nous envoyons votre question au recruteur. Vous recevrez rapidement un mail avec les réponses à vos interrogations.