Description du poste
Vos responsabilités:
- Etre le premier contact à gérer et résoudre les plaintes des clients.
- Traiter professionnellement les appels téléphoniques entrants, y compris les situations d'urgence.
- Identifier et classer les problèmes de manière appropriée.
- Composer des messages réfléchis et précis ou personnaliser les réponses aux clients.
- Faire des recherches sur les différents problèmes en utilisant les ressources disponibles.
- Travailler de façon proactive et indépendant pour atteindre les objectifs.
Votre profil:
- Vous parlez couramment français et anglais (C2)
- Vous êtes disponible 40 heures par semaine, dont les weekends et les jours fériés car nos clients ont besoin de nous. Les changements peuvent inclure les heures du soir.
- Patient, empathique avec une excellente capacité à gérer le stress.
- Capacité à travailler sous pression et à s'adapter rapidement à des situations compliquées.
- Passionné par les voyages.
Vos avantages :
- Un système de relocation package (3 mois de logements)
- Le coût du vol est pris en charge par la société
- 800€ par mois
- Indemnité de repas
- Prime mensuel
- Une assurance maladie privée
- Une opportunité de carrière à l’International
- Un environnement de travail jeune et agréable
- Une formation payée par la société
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
- Lieu
- Portugal, lisbonne
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
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