BlueLink international CZ s.r.o est un fournisseur international de service clientèle appartenant au groupe Air France et basé à Prague, République tchèque. Nous gérons l’assistance à distance dans le domaine des réclamations de bagages, des programmes de fidélité, de la réservation de billets d’avion et d’autres services aux clients de compagnies aériennes et de chaînes d’hôtels.
Quelles seront vos missions ?
Assurer une assistance et un suivi de qualité à nos
clients – Air France et KLM Cargo ; et devenir responsable d'un projet B2B de façon autonome et responsable
Gérer la relation clients (auprès des aéroports et
sociétés externes) par téléphone et à l'écrit en français et anglais
Traiter les questions liées à la réservation et livraison de cargospour le marché français
Proposer des solutions optimales en accord avec nos procédures internes
Travailler dans la logistique avec des logiciels spécialisés, propres au domaine aérien
Qu'attendons-nous de vous ?
Excellente maîtrise de la langue française : écrite et parlée
Capacités à communiquer en anglais couramment
Volonté de communiquer et d'aider les clients
Professionnalisme, adaptabilité, ponctualité et responsabilité.
Compétences informatiques (MS Office et systèmes de réservations sont un atout)
Ce que nous vous offrons :
Formation complète à Prague
Réduction sur les billets d'avion,
cours de langues, accès à une salle de fitness, piscine et tickets repas
23 jours de congés payés par an
Communication quotidienne en français et en anglais
Environnement de travail multiculturel avec des collègues des quatre coins du monde
Une entreprise située au cœur de Prague
Nous recherchons une nouvelle personne
disponible dès que possible (idéalement le 4 avril).
09-06-2025
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