Ce que vous allez faire
Les responsabilités principales:
- Répondre aux besoins et questions des clients via téléphone, emails.
- Réaliser un SAV.
- Un travail pré-vente
- Qualifier et interpréter les besoins des clients.
- Satisfaire les clients en les aidant à résoudre leurs problèmes de manière rapide et efficace.
Ce qu'on vous propose
Avantages:
- Un système de "relocation package" (billet d'avion, aide au logement..)
- Une formation de 1-4 semaines
- Environnement de travail international
- Une expérience enrichissante
- La chance de pouvoir habiter dans une des plus belles villes d'Europe
Ce qu'on vous demande:
- BAC à BAC+5
Votre profil :
- Vous maîtrisez parfaitement le Français.
- Vous parlez bien Anglais (niveau B2 minimum).
- Vous souhaitez acquérir de l'expérience à l'international afin de donner un bon départ à votre carrière professionnelle.
- Très bon relationnel
- Niveau : de BAC à BAC+5
- Et surtout, vous êtes motivé(e), désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture
Postuler
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Informations supplémentaires
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Important: Merci de transmettre votre CV et une lettre de motivation en anglais avec votre candidature
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- à l'échelle nationale
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Français
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