Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Dans un contexte Maison de forte croissance, de transformation retail et d’accélération du développement omnicanal, l'Assistant(e) Coordinateur Hospitalité soutient activement le Coordinateur Hospitalité dans l’atteinte de nos ambitions commerciales et d'expérience client, par l’animation et la coordination de l’équipe dédiée à l’accueil de nos clients et prospects.
Premier visage de la maison pour nos clients et prospects, il/elle joue un rôle clef dans l’atteinte de nos objectifs d’expérience et de satisfaction client dont il est à la fois garant et moteur.
Basé(e) en boutique et très présent sur la surface de vente, il/elle supervise une équipe constituée de collaborateurs maison et de prestataires externes qu’il/elle organise, anime et coordonne pour garantir la parfaite couverture et fluidité de l’hospitalité en boutique.
Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles pour optimiser continuellement la qualité de service offerte et s’adapter aux besoins de l’activité dans une démarche proactive d’amélioration continue et de personnalisation.
Responsabilités principales
1/ Ambassadeur Maison
2/ Accueil
3/ Planification et Supervision de l’équipe Hospitalité
4/ Gestion de l’affluence / Queue Management
PROFIL
11-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!