Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant Hospitalité H/F - Juillet 2023 à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

Pour accompagner nos équipes au quotidien, nous recrutons des stagiaires Assistant(e)s Hospitalité au sein de nos boutiques parisiennes. Ambassadeur de la Maison Cartier, vous êtes responsable de l’accueil du client dès son entrée dans la boutique.

 

Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :

 

 

  1. Accueil (80%)

 

• Accueillir les clients de façon chaleureuse et les rediriger vers un conseiller de vente

• Gérer les rendez-vous de la boutique ainsi que la file d’attente

• Raconter l’histoire de la Maison et de la boutique

• Rassurer le client et être capable de répondre à ses différentes questions

• S’informer et informer la clientèle des évènements proposés à Paris

 

 

  1. Gestion Client (20%)

 

• Gérer les éventuels déplacements des clients (réservation de taxis, restaurants, hôtels) en anticipant leurs besoins

• Fidéliser les clients, leur offrir un service personnalisé, veiller à leur satisfaction tout au long de leur expérience Cartier

• Gérer les imprévus (insatisfaction, urgence) et proposer les solutions et réponses adéquates

 

 Vous vous sentez à l’aise au contact des clients et vous arborez un sourire en toute circonstance.

Vous parlez et écrivez en français et anglais aisément et maitrisez les outils digitaux et informatiques (Excel).

 

Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre esprit d'équipe, et votre forte sensibilité client sont vos atouts.

 

 

Profil souhaité :

 

• Formation : étudiant(e) en école hôtelière ou dans un parcours spécialisé dans la réception/conciergerie

• Une première expérience dans le secteur de l’hospitalité est un atout

• Excellente présentation et relationnel

• Organisation et mémoire

• Français et anglais courant

 

 

 

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non