Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Cartier International recherche un(e) stagiaire :
Stagiaire Assistant Chef de Projet Communication Créative (H/F)
Début du stage : Juillet 2023
Durée : 6 mois
Lieu du stage : Paris 8ème
Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)
L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international.
Rejoignez dès maintenant la Direction Communication d’une prestigieuse Maison de Luxe !
DESCRIPTION DES MISSIONS
Au sein de la Direction de la Communication Créative, vous êtes rattaché(e) au département Création de Contenu qui gère le suivi du développement de l’ensemble des projets Communication (publicité, édition, print et digital) au niveau international, pour l’ensemble des lignes de produits.
Vous participerez aux activités quotidiennes du département Product Creative Content sous la responsabilité de votre tuteur, à savoir :
➢ Suivi de 2 à 3 campagnes du début à la livraison auprès de plusieurs chefs de projet
➢ Organisation logistique des shootings (demandes de pièces, envoi des produits…)
➢ Suivi avec l’agence du développement des contenus réseaux sociaux et CRM du brief à la livraison aux équipes digitales
➢ Gestion en autonomie de la mise à jour des visuels sur les plateformes digitales Cartier
➢ Relecture et vérification des dossiers de presse avant livraison
➢ Implémentation des contenus dans notre banque d’images (OCP)
Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.
A l’issue de votre expérience, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du Groupe Richemont.
PROFIL RECHERCHE
Vous recherchez un environnement de travail stimulant et en mutation rapide ?
Ce stage est fait pour vous !
Les plus recherchés :
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’école de Communication, Commerce ou équivalent dans le domaine de la création.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve) et créatif(ve).
Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais.
Une expérience en agence de communication/ publicité est un plus.
Votre enthousiasme, votre esprit d’équipe et votre réactivité vous permettront de vous épanouir dans vos missions.
11-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!