Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Berceau de la création de la Maison Cartier en 1847, la France est aujourd’hui pour Cartier l’une des filiales les plus importantes sur les vingt-deux implantées dans le monde. Notre mission ? Sublimer l’histoire, enchanter l’instant présent, inspirer le futur. Les 200 collaborateurs de la filiale, tous animés par la recherche de l’excellence, ont à cœur de faire vivre l’expérience du luxe Cartier à nos clients.
Au sein du département Marketing & Communication, sous la responsabilité du Responsable Média, vous accompagnez l’équipe Média dans l’ensemble de leurs missions pour mettre en place la stratégie média de la Maison Cartier.
Quelles seront vos missions ?
Qui êtes-vous ?
Etudiant(e) en Bac + 4/5 en Communication ou Marketing
Sensibilité à l'univers du luxe
Bon esprit analytique
Outils : bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint)
Langues : Français courant et bon niveau d’anglais
Qualités requises : aisance et rigueur avec les données quantitatives, esprit d'analyse et de synthèse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, dynamisme et enthousiasme, ouverture d’esprit, bon relationnel et team player
13-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!