Malheureusement cette offre n'est plus active

AZ Factory - Stage - 6 mois - E-commerce - Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Richemont, l’un des leaders mondiaux dans le secteur du luxe, possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l’horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d’artisanat et Richemont s’efforce de préserver l’héritage et l’identité propres à chacune d’elles. Dans le même temps, nous nous engageons à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de nos Maisons, à travers un processus de créativité permanente.

Au sein du département Production et Développement Produits de la Maison AZ Factory, startup du groupe Richemont, fondée par M. Alber Elbaz, sur les valeurs fondamentales d’inclusivité, d’innovation et de bienveillance, vous assisterez la Head of E-commerce à travers un stage de 6 mois, à pourvoir à Paris.

 

COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ?

 

Customer care :

  • Répondre aux demandes clients par emails et sur les réseaux sociaux en garantissant une expérience luxe et un conseil personnalisé
  • En lien avec l’équipe logistique, effectuer le suivi des commandes et procéder aux remboursements
  • Être garant de l’excellence opérationnelle et contribuer à son amélioration (suivi des KPIs, mise en place de process, création de templates de réponses aux clients…)

 

CRM :

  • Participer à la mise en place et à l’amélioration des parcours clients
  • Contribuer à la définition du contenu des newsletters et au suivi des performances

 

Animation du site :

  • Assurer la gestion du catalogue produits (implémentation des contenus des fiches produits, e-merchandising…)
  • Mettre en avant les différents temps forts marketing en cohérence avec le calendrier de la Maison
  • Participer au suivi des performances et reporting
  • Effectuer une veille des best practices e-commerce de l’univers du luxe

 

 

QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON/GROUPE?

 

  • Vous avez un fort intérêt pour l'industrie du luxe et vous êtes à l'affût des tendances actuelles du marché.
  • Vous maîtrisez l'anglais avec un bon niveau de français.
  • Vous êtes très minutieux, efficace, autonome et avez de solides compétences en gestion du temps.
  • Vous êtes passionné, proactif et avez une approche et une attitude persistantes.

 

COMMENT ALLONS-NOUS VOUS FAIRE GARDER LE SOURIRE?

  • Avec une opportunité unique de travailler dans un groupe international, leader dans l'industrie du luxe.
  • Vous ferez partie d'une équipe dynamique et serez accompagné pour construire votre développement de carrière au sein de notre organisation.
  • Vous ferez partie d’une communauté « Learning » multi-Maisons France et Europe très inspirante.
  • Vous participerez également à notre programme d'intégration, assuré par notre équipe Campus.
  • Vous pourrez bénéficier des formations interne en ligne de grande qualité.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non