Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
MarketingDay@Cartier
#WeAreCartier
A la recherche d’un stage en Marketing dans une prestigieuse Maison de Luxe ?
Postulez dès maintenant au MarketingDay@Cartier afin de participer à un évènement dédié au recrutement des stagiaires sur nos fonctions Marketing International !
Assistant(e) Chef de Produit Marketing Développement (H/F)
Début du stage : Juillet 2023
Durée : 6 mois
Lieu du stage : Paris 8ème
Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)
Ce stage est l’occasion pour vous de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international. Rejoignez dès maintenant la Direction Marketing International d’une Maison de Luxe française de référence !
Missions Principales
Au sein d’une de nos Directions Marketing Internationales (Horlogerie / Joaillerie / Accessoires & Maroquinerie ou encore Parfums) vous intervenez en soutien d’un ou de plusieurs Chefs de Produit de l’un de nos pôles d’expertise.
Le choix de la catégorie produit se fera au cours de votre processus de recrutement en fonction de vos appétences et de votre expérience :
Plusieurs stages sont à pourvoir par catégorie.
Dans le cadre de ce stage et sous la responsabilité de votre manager, vous serez amené(e) à contribuer aux missions suivantes :
Dans le cadre de votre arrivée au sein de notre Maison, un parcours d’intégration incluant notamment une formation à l’histoire et aux créations de la Maison vous sera proposé, ainsi que différentes actions de développement et de suivi tout au long de votre expérience à nos côtés.
A l’issue de votre stage, un point avec la Direction des Ressources Humaines vous sera notamment proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison Cartier et du Groupe Richemont.
Votre Profil
Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou équivalent, vous disposez d’une première expérience d’au moins 6 mois en Marketing avec des missions d’analyse et parlez couramment Anglais.
Orienté(e) résultats, vous êtes à l’aise avec les données chiffrées et disposez de très bonnes compétences analytiques qui s’illustrent notamment par une excellente maîtrise d’Excel et de PowerPoint.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre sensibilité produit et votre sens créatif ainsi que pour votre bon sens du relationnel, votre proactivité et votre orientation service.
Cartier, whose name is synonymous with open-mindedness and curiosity, sees beauty in everything. Creativity, freedom and excellence are all central to its values. From jewelry and fine jewelry to watchmaking, accessories and perfumes: Cartier’s creations symbolize the fusion of exceptional savoir-faire and timelessness.
13-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!