Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Assistant(e) Chef de Produit Marketing Développement Parfums
Début du stage : Janvier 2023
Durée : 6 mois
Lieu du stage : Paris 8ème
Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)
Missions Principales
Au sein de la Direction Marketing International Parfums, vous intervenez en soutien d’un Chef de Produit de l’un de nos pôles d’expertise : Lignes Iconiques Féminines & Masculines, Animations & Parfums d’Intérieur et la Haute Parfumerie.
Dans le cadre de ce stage et sous la responsabilité de votre manager, vous serez amené(e) à contribuer aux missions suivantes :
Dans le cadre de votre arrivée au sein de notre Maison, un parcours d’intégration incluant notamment une formation à l’histoire et aux créations de la Maison vous sera proposé, ainsi que différentes actions de développement et de suivi tout au long de votre expérience à nos côtés.
A l’issue de votre stage, un point avec la Direction des Ressources Humaines vous sera notamment proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison Cartier et du Groupe Richemont.
Votre Profil
Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou équivalent, vous disposez d’une première expérience d’au moins 6 mois en Marketing Développement avec des missions d’analyse et parlez couramment Anglais.
Orienté(e) résultats, vous êtes à l’aise avec les données chiffrées et disposez de très bonnes compétences analytiques qui s’illustrent notamment par une excellente maîtrise d’Excel et de PowerPoint.
Vous êtes également reconnu(e) pour votre sensibilité produit et votre sens créatif ainsi que pour votre bon sens du relationnel, votre proactivité et votre orientation service.
24-03-2024
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