Malheureusement cette offre n'est plus active

Marketing International Joaillerie Projets Transverses - Stage (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

MarketingDay@Cartier

#WeAreCartier

 

A la recherche d’un stage en Marketing dans une prestigieuse Maison de Luxe ?

Postulez dès maintenant au MarketingDay@Cartier afin de participer à un évènement dédié au recrutement sur nos fonctions Marketing International !

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

Stagiaire Marketing International Joaillerie  Projets Transverses

 

 

Début du stage : Janvier 2023

Stage à temps complet

Durée : 6 mois

Lieu du stage : Paris 8ème

Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)

 

L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international. Rejoignez dès maintenant la Direction Marketing International d’une prestigieuse Maison de Luxe !

 

DESCRIPTION DES MISSIONS

Au sein du département Marketing International Joaillerie, vous intervenez en soutien d’un Chef de Projets et d’un Business Analyst.

Dans le cadre de ce stage et sous la responsabilité de votre tuteur de stage, vous serez amené(e) à contribuer aux missions suivantes :

 

  • Coordination d’événements monde ou régionaux : World Meeting, Touch & Try régionaux

 

  • Coordination de projets transverses en collaboration avec de nombreux départements et les marchés : besoins locaux, E-commerce, projets digitaux, projets de transformation (outils…)

 

  • Analyses et rapports d’études : sectorielles, concurrence, prix, dans le cadre du plan stratégique et tout au long de l’année

 

  • Autres missions :
  • Réalisation de présentations ad hoc transverses
  • Gestion des demandes des marchés et autres départements de la Maison 
  • Accompagnement du Chef de Projet et du Business Analyst tout au long du stage sur des missions opérationnelles et missions ponctuelles (optimisations, aide sur d’autres projets transverses, etc.)

 

Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, un parcours d’intégration incluant notamment une formation à l’Histoire et aux Produits de la Maison vous sera proposé, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage. En outre, vous serez formé(e) à l’outil de reporting de la Maison.

A l’issue de votre stage, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du Groupe Richemont.

 

PROFIL RECHERCHE :

Vous recherchez un environnement de travail stimulant et en mutation rapide ?

Ce stage est fait pour vous !

Les plus recherchés :

  • Etudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent
  • Première expérience significative de 6 mois en Marketing avec des missions d’analyse
  • Sens analytique développé, bonne maîtrise d’Excel et de Power Point ; la connaissance de logiciels de reporting est un plus.
  • Anglais courant
  • Vous êtes polyvalent(e), autonome, créatif(ve), et doté(e) d’un bon relationnel
  • Vous avez le sens du service et un bon esprit d’équipe
  • Proactif(ve), vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne gestion des priorités

 

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non