Chargé(e) de support technique client polyvalent - CDD (4 mois) - H/F H/F à SAINT-DENIS

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB).

Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients d'Orange et de Groupama, qui sont coactionnaires de Protectline.

Cette organisation offre à Protectline une opportunité unique de se transformer en profondeur pour devenir un leader du marché de la TSB et proposer une gamme riche et innovante de produits et de services à la pointe du marché, tant en termes de technologies que de qualité et de service client.

  
Référence JH-45150  
Description du poste Intitulé du poste

Chargé(e) de support technique client polyvalent - CDD (4 mois) - H/F H/F

Description de la mission

Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB).

Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients d'Orange et de Groupama, qui sont coactionnaires de Protectline.

Cette organisation offre à Protectline une opportunité unique de se transformer en profondeur pour devenir un leader du marché de la TSB et proposer une gamme riche et innovante de produits et de services à la pointe du marché, tant en termes de technologies que de qualité et de service client.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de support technique client polyvalent en contrat à durée déterminée de 4 mois.

Nous travaillons sur une amplitude horaire de 8h00 - 20h00 du lundi au samedi (soit 39h par semaine).

Sous la responsabilité du superviseur, vos missions consistent à :

- Renseigner les clients et répondre à distance aux demandes techniques sur leurs systèmes de sécurité,

- Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,

- Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 1 à l'aide des outils mis à disposition,

- Planifier l'intervention d'un technicien pour les incidents de niveau 2,

- Renseigner dans la base de données les actions réalisées,

- Planification des souscriptions quotidiennes

Profil

Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez une fibre technique.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et êtes doté(e) d'un bon relationnel.

Vous avez le goût du Challenge et appréciez le travail d'équipe.

Les missions proposées vous intéressent et vous vous reconnaissez dans le profil. Alors rejoignez-nous!

Profil principal

Tous métiers - Tous métiers

Type de contrat

CDD

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Ville

1 PLACE JEAN BAPTISTE CLEMENT  93160 NOISY LE GRAND
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Observations internet

Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB).

Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients d'Orange et de Groupama, qui sont coactionnaires de Protectline.

Cette organisation offre à Protectline une opportunité unique de se transformer en profondeur pour devenir un leader du marché de la TSB et proposer une gamme riche et innovante de produits et de services à la pointe du marché, tant en termes de technologies que de qualité et de service client.

Date de publication

07-12-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
SAINT-DENIS
Secteur
Service client / Centre d'appel, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
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