Description du poste
Informations générales
Entité de rattachement
Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que Groupama Gan vie - « GGVie » pour les intimes ! ;-) - est l'unique société d'Assurance Vie du Groupe Groupama et que nous assurons la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes.
Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.
Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !
Référence
2022-44366
Description du poste
Intitulé du poste
Gestionnaire en Assurance H/F
Description de la mission
Gérer les contrats et les demandes de prestations ( analyser la recevabilité des demandes clients, instruire la demande de prestation, être garant de la conformité du dossier et prendre en compte les modifications du contrat, effectuer des résiliation et remises en vigueur, traiter des demandes des assurés)
• Effectuer les différents courriers d'instance et de relances nécessaires
• Prise en charge d'appels téléphoniques clients ou réseau
Profil
Profil avec Expérience dans l'activité prestations Vie individuelle
Maitriser les outils informatiques
capacité à comprendre
Démontrer une motivation à apprendre
Rigueur et réactivité
Bonne aisance rédactionnelle ( des tests écrits devront être réalisés)
Aimé travailler en équipe
CDD de 3/4 mois
Profil principal
Assurance VIE - Gestion de contrats vie
Type de contrat
CDD
Statut conventionnel appliqué/ Classe
CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploi
Non cadre
Localisation du poste
Localisation du poste à pourvoir
France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
Ville
NANTERRE
Ville
NANTERRE
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac ou équivalent
Niveau d'expérience min. requis
- de 2 ans
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- NANTERRE
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non