Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
Cartier France recherche un(e) stagiaire :
Assistant(e) Boutique
LE CONTEXTE :
Berceau de la création de la Maison Cartier en 1847, la France est aujourd’hui pour Cartier l’une des filiales les plus importantes sur les vingt-deux implantées dans le monde.
Notre mission ?
Sublimer l’histoire, enchanter l’instant présent, inspirer le futur. Les 300 collaborateurs de la filiale, tous animés par la recherche de l’excellence, ont à coeur de faire vivre l’expérience du luxe Cartier à nos clients.
Vos MISSIONS :
Ambassadeur de la Maison Cartier, vous assistez les vendeurs pendant les ventes et contribuez au bon fonctionnement de la boutique.
Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :
1. Assistanat des vendeurs pendant la phase de vente
• Assister le vendeur en tant que runner en apportant les créations
• Ecouter l’argumentaire de vente
• Réaliser des paquets cadeaux et des noeuds capucins pour les bracelets cordons
• Réaliser la gravure et l’embossage des créations
• Offrir un service boisson 5*
2. Participation active à la vie en boutique
• S'intégrer totalement aux équipes de la boutique (en participant notamment aux Morning Briefs) et contribuer à l'atteinte des objectifs de la boutique
• S’assurer de la bonne mise en place des bureaux de vente et de la boutique
• Participer à la mise en place et démontage des vitrines
• Vérifier les prix affichés dans la boutique
• Soutenir les assistants opérations et hospitalité en cas de besoin
PROFIL SOUHAITE :
• Formation : Etudiant(e) en école de commerce ou équivalent Bac +2
• Une première expérience dans le secteur du retail est un atout
• Excellente présentation et relationnel
• Orientation client
• Réactivité et disponibilité
• Connaissance du secteur du luxe et du retail
• Français et anglais courant
Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre esprit d'équipe, et votre forte sensibilité client sont vos atouts.
26-03-2024
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