Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant boutique (H/F) - Septembre 2022 à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.
 

Cartier France recherche un(e) stagiaire :
Assistant(e) Boutique 

 


LE CONTEXTE :


Berceau de la création de la Maison Cartier en 1847, la France est aujourd’hui pour Cartier l’une des filiales les plus importantes sur les vingt-deux implantées dans le monde.
Notre mission ?

Sublimer l’histoire, enchanter l’instant présent, inspirer le futur. Les 300 collaborateurs de la filiale, tous animés par la recherche de l’excellence, ont à coeur de faire vivre l’expérience du luxe Cartier à nos clients.

 

Vos MISSIONS : 

 

Ambassadeur de la Maison Cartier, vous assistez les vendeurs pendant les ventes et contribuez au bon fonctionnement de la boutique.
Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :


1. Assistanat des vendeurs pendant la phase de vente
• Assister le vendeur en tant que runner en apportant les créations
• Ecouter l’argumentaire de vente
• Réaliser des paquets cadeaux et des noeuds capucins pour les bracelets cordons
• Réaliser la gravure et l’embossage des créations
• Offrir un service boisson 5*


2. Participation active à la vie en boutique
• S'intégrer totalement aux équipes de la boutique (en participant notamment aux Morning Briefs) et contribuer à l'atteinte des objectifs de la boutique
• S’assurer de la bonne mise en place des bureaux de vente et de la boutique
• Participer à la mise en place et démontage des vitrines
• Vérifier les prix affichés dans la boutique
• Soutenir les assistants opérations et hospitalité en cas de besoin
 

 

 

PROFIL SOUHAITE : 
• Formation : Etudiant(e) en école de commerce ou équivalent Bac +2
• Une première expérience dans le secteur du retail est un atout
• Excellente présentation et relationnel
• Orientation client
• Réactivité et disponibilité
• Connaissance du secteur du luxe et du retail
• Français et anglais courant

Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre esprit d'équipe, et votre forte sensibilité client sont vos atouts.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non