Description du poste
Nous recherchons pour notre client des Conseillers Clients - support technique de 1er niveau, une entreprise de renommée internationale qui conçoit et commercialise des produits électroniques comme des ordinateurs personnels, des téléphones mobile et des logiciels informatiques.
Missions:
Vous serez amené, entre autre, à répondre aux appels entrants et à aider les utilisateurs de la marque à travers les différentes étapes nécessaires à la résolution de leurs problèmes.
Profil recherché :
-
Vous êtes passionnés par l’univers des objets connectés,
-
Vous disposez d’un réel sens du service associé à une excellente élocution et une capacité à adapter votre discours aux différents interlocuteurs
- Langues parlées: français et allemand niveau C1
Nous vous offrons :
- Une formation de 3 semaines sur les différents produits de notre client.
- Un contrat de 6 mois renouvelable sur 35h hebdomadaire
- Un planning tournant sur 5 semaines, les dimanches travaillés sont majorés à 200% associés à un repos compensateur, vous bénéficiez d’une mutuelle très avantageuse et de tous nos avantages sociaux (CE)
- Le salaire est de 1466,62 bruts / mois + un variable sur objectifs.
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Lille
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Allemand
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