Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Nous cherchons pour notre département Service Client un(e) Assistant(e) Opérations E-commerce pour un stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.
COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ?
- Être l'ambassadeur des AZ et accueillir le Client avec une posture luxe en visant l’excellence opérationnelle et en assurant un conseil personnalisé,
- Répondre aux demandes de nos clients via différents canaux de contacts (email, réseaux sociaux…),
- Contribuer de manière proactive à la promotion des ventes en conseillant les clients sur les offres de produits,
- Gérer les dossiers clients et prendre en charge la résolution des réclamations,
- Participer aux campagnes de fidélisation, clienteling.
QUELLES SONT LES CLES DE VOTRE REUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON/GROUPE ?
De formation supérieure de type école de commerce ou Université, vous êtes curieux(se), force de proposition et réactif(ve). Vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre motivation. Vous disposez d’une réelle sensibilité mode ainsi que d'une bonne écoute et d'un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez couramment l’anglais et/ou une autre langue.
COMMENT ALLONS-NOUS VOUS FAIRE GARDER LE SOURIRE ?
Avec une opportunité unique de travailler dans un groupe international, leader dans l'industrie du luxe.
Vous ferez partie d'une équipe dynamique et serez accompagné(e) pour construire votre développement de carrière au sein de notre organisation.
Vous participerez également à notre programme d'intégration, assuré par notre équipe Campus.
VOTRE EXPÉRIENCE CANDIDAT AVEC NOUS
Nous recevons votre candidature et l'analysons scrupuleusement.
Vous serez, le cas échéant, invité(e) à un échange avec l'équipe Campus et le manager.
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!