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Conseiller Indemnisation DAB - CDD 6 mois - Nantes H/F

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2020 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 700 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.

Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
  
Référence 2022-42083  
Description du poste Intitulé du poste

Conseiller Indemnisation DAB - CDD 6 mois - Nantes H/F

Description de la mission

La Direction Indemnisation de Gan Assurances, recherche un Conseiller Indemnisation H/F pour son service de Dommages aux Biens.

 Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 6 mois sur notre site de Nantes (44) dans le cadre d'un surcroit temporaire d’activité.

 Vous aurez pour mission principale d'accompagner nos clients et nos agents généraux dans la prise en charge et le traitement des dossiers sinistres.

 Vous serez ainsi en charge de : 

- Réceptionner et traiter quotidiennement les appels téléphoniques entrants,

 - Procéder à l'ouverture du dossier,

- Vérifier la conformité du risque, valider les garanties, et évaluer l'enjeu financier,

- Analyser les garanties contractuelles et déterminer les Responsabilités,

- Analyser la situation de notre client afin de définir la prise en charge du sinistre,

- Proposer à notre client les services de nos différents prestataires,

- Mener à bien toutes les actions techniques exigées par le dossier (missions d'expertise...), puis procéder aux règlements,

- Accompagner nos clients et nos agents dans la prise en charge et le suivi des incidents et réclamations.

Les recrutements de Gan Assurances reposent sur une politique de recrutement inclusive et diversifiée ainsi que sur le respect fondamental du principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures

Profil

Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil téléphonique notamment dans la gestion des appels entrants.

 Vous savez également faire preuve de polyvalence en gérant en parallèle des missions administratives nécessitant un véritable esprit d'analyse et de synthèse.

Grâce à vos différentes expériences professionnelles, vous avez développé un réel sens du service client.

Dynamisme, rigueur et implication sont des atouts indéniables pour la réussite sur ce poste.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

 Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez les équipes de GAN Assurances de Nantes ! 

Gan Assurances est attaché à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. 

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de sinistres IARD

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Pays de la Loire, LOIRE ATLANTIQUE (44)

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

01-11-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nantes
Secteur
Service client / Centre d'appel, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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