Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Stagiaire Formation Internationale Expérience Client (H/F)
Début du stage : Mars 2022
Durée : 6 mois – temps complet
Correspondez-vous au profil ?
Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC +3/5.
Appréciant le travail d’équipe, vous êtes enthousiaste et possédez une sensibilité multiculturelle.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes ouvert(e) d’esprit.
Proactif(ve), vous êtes curieux(se), rigoureux(se), organisé(e), créatif(ve) et possédez une bonne gestion des priorités.
Vous maîtrisez le Pack Office et parlez l’anglais couramment.
Vous êtes sensible à l’esthétisme, la Joaillerie et à l’Horlogerie.
Qu’attendons-nous de vous ?
Intégré(e) au département Formation Internationale, vous participez à l’élaboration de la stratégie d’excellence du service client de la Maison.
Vous participez à la création de contenus de formation sur l’excellence du service en Haute Joaillerie et Horlogerie, en contact sur toute la durée des projets avec les équipes Marketing, Patrimoine, Retail, en France et à l’international.
Vous participez à la création d’E-learning sur les sujets Retail et Expérience client. Vous participez à la bonne gestion du back office de l’application de formation interne. Vous développez des projets sur plusieurs mois pour lesquels vous sollicitez des agences de création, assurez la coordination des traductions, suivez et analysez leur mise en place.
Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.
Plus qu’un stage… une expérience !
#BloomWithVCA
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!