Malheureusement cette offre n'est plus active

Téléconseiller / CHARGE D'ASSISTANCE bilingue FRANCAIS-ANGLAIS - CDD H/F à SAINT-DENIS

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Mutuaide Assistance, filiale du Groupe Groupama, accompagne depuis plus de 40 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance qu'ils soient en déplacement en France ou à l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
  
Référence PAVCDDANGL22-41984  
Description du poste Intitulé du poste

Téléconseiller / CHARGE D'ASSISTANCE bilingue FRANCAIS-ANGLAIS - CDD H/F

Description de la mission

 

Mutuaide, filiale de Groupama, accompagne depuis 40 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance, qu'ils aient besoin d'aide : au sein de leur domicile, en déplacement en France ou à l'étranger, ceci 24h/24 et 7j/7.

 

 

Vous souhaitez aider les personnes en difficulté en France ou à l’étranger ?

Nous vous proposons d’intégrer une équipe soudée et dynamique, CONTRAT EN CDD temps plein à pourvoir à partir de mi-mars jusqu'au 07/05/2022

 

Votre mission ?

Au sein d’une équipe dynamique et conviviale de 60 chargés d’assistance :

Vous êtes le premier interlocuteur au téléphone, de nos assurés qui ont besoin d’assistance en France ou à l’étranger (dans 197 pays)

Vous rassurez et les renseignez sur les garanties de leur contrat

Vous participez à l’organisation de leur prise en charge médicale, de leur rapatriement

 

Chaque jour des missions variées et le sentiment de se sentir vraiment utile !

 

 

Vos avantages ?

Un cadre de travail agréable : un plateau d’assistance moderne et lumineux basé à Noisy le Grand (93) au pied du RER A. Une salle de détente dédiée avec de vrais espaces de convivialité

Un parcours d'intégration qui porte bien son nom et une formation de 15 jours en immersion pour apprendre le métier


Une rémunération de 1 721euros bruts/mois + majorations de salaire pour le travail les week-ends, jours fériés et soirées (à partir de 22h). 


4 jours par semaine, entre le lundi et le dimanche. Des plages horaires réparties entre 7h et 23h38, 34h30 par semaine. Le planning est connu au moins un mois à l’avance


-Prise en charge à 100% du titre de transport

-Restaurant d’entreprise

-Mutuelle à haut niveau de garanties prise en charge à 75%

-Des activités de bien-être proposées sur le lieu de travail, en partenariat avec Yuco etc..

 

Pour découvrir notre métier, retrouvez le témoignage de nos chargés d'assistance sur notre site : www.mutuaide.fr

Pour plus d’info :

https://fr.linkedin.com/company/mutuaide ; https://www.instagram.com/mutuaide/

Profil

polyvalence, réactif, dynamique, empathique, sens de la relation client, esprit d'équipe, bilingue anglais

Profil principal

Assistance et télésécurité - Assistance et réseau

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

2 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CC stés assistance/Niveau B

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Ville

NOISY LE GRAND

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Langues

Anglais (Bilingue)

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
SAINT-DENIS
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non