Chargé d'Etudes Marketing Digital H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Méditerranée.

Groupama Méditerranée, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 14 départements du grand sud de la France, elle développe , au bénéfice de ses clients - sociétaires, grâce à ses 1455 collaborateurs, ses 5 établissements de gestion et son réseau de 247 agences, un service de qualité et de proximité.
  
Référence GMED-DD34-MARKETING-41932  
Description du poste Intitulé du poste

Chargé d'Etudes Marketing Digital H/F

Description de la mission

Au sein du Service Marketing Opérationnel de Groupama Méditerranée, vous aurez pour missions :


-Animer le site groupama.fr : valoriser les offres commerciales sur les pages du site et les tunnels devis, ajouter du contenu en fonction de l'actualité


-Analyser le ROI par rapport au budget alloué au marketing


-Administrer l'espace client et l'application mobile : gérer les notifications et pushs, en fonction des offres commerciales ou des événements


-S'assurer du bon fonctionnement du site et de l'espace client, déclarer et suivre les incidents le cas échéant


-Effectuer des tests lors des montées de version (tunnels devis, évolutions espace client, appli mobile)


-Participer à la mise en œuvre des actions du projet Digital de l'entreprise (acquisition, leads, E-réputation, développement du selfcare)


-Assurer la formation selfcare aux nouveaux entrants


-Animer et administrer les pages agences sur Google : suivre les résultats, traiter les avis positifs & négatifs, gérer les visuels des agences

Profil

Titulaire d'un Bac + 3 ou plus en Marketing, ou E-commerce, vous avez idéalement une première expérience dans les métiers du Marketing

- Capacité d'analyse, autonomie, pugnacité et réactivité sont vos points forts


- Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, et pour votre aptitude au travail en transversalité


- Aisance rédactionnelle et orale sont indispensables


- Connaissance en SEA/SEO et utilisation de CMS indispensable

 

-Première expérience réussie dans le marketing opérationnel et cursus universitaire approprié indispensable.

Profil principal

Marketing / Communication - Marketing

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 5

Catégorie emploi

Cadre

Structure de l'organisation

Direction Assurances

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Occitanie, HERAULT (34)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Montpellier

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

09/01/2022

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre