Conseiller Commercial Sédentaire Spécialisé Associations Rouen H/F

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Centre Manche.

Fort de son appartenance à un groupe d'envergure (11 pays, 34 000 collaborateurs, 13 millions de clients), Groupama Centre Manche est un acteur incontournable sur son territoire. En quelques chiffres c'est : 1300 collaborateurs, 8 départements (14.27.28.50.53.61.72.76), un Chiffre d'affaires 2020 de 514 millions d'euros.

Groupama Centre Manche est fière de ses 300 000 sociétaires : 90% de nos clients particuliers se déclarent satisfaits et 98% des sociétaires se déclarent satisfaits ou très satisfaits de leur relation avec leur conseiller.

Vous recherchez une entreprise dynamique où les compétences sont mises à l'honneur ? Alors Rejoignez-nous !
Et bien entendu tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  
Référence 2021-41951  
Description du poste Intitulé du poste

Conseiller Commercial Sédentaire Spécialisé Associations Rouen H/F

Description de la mission

L'univers associatif est un domaine qui vous passionne et intrigue à la fois, vous souhaitez conserver votre casquette de commercial tout en accompagnant les associations dans leurs problématiques quotidiennes. Alors ce poste est fait pour vous !

La Direction Assurance recrute un Conseiller Commercialisé Sédentaire Spécialisé Associations.

Votre Rôle ?

Développer le portefeuille des petites associations et gérer les appels, les mails par le Service Relation Client.

Votre Quotidien ?

De tempérament chasseur, vous serez en charge de la saturation et fidélisation du portefeuille existant, de la prospection au travers des appels sortants et de la réalisation en ligne des devis d'assurance.

La partie conseil rythmera également votre quotidien via les actions suivantes : Répondre aux demandes des clients, apporter des conseils sur les problématiques rencontrées, réorienter si besoin , réaliser le suivi de votre portefeuille client et les actions de défense sur résiliation.

Vous serez en charge de la délivrance des attestations d'assurance, "cartes vertes et autres documents".


"Rigueur, autonomie et aisance"

Pour mener ces missions , vous serez hiérarchiquement rattaché au Service Relation Client et travaillerez en étroite collaboration avec les Téléconseillers  et les Chargés d'Affaires Publiques et Privées .

Profil

De formation commerciale, assurance ou banque, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie en banque assurances.

Vous avez le goût du challenge et du travail en équipe, un sens aigu de la négociation et un réel sens du service client ?

Une expérience associative serait un atout pour ce poste.

Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux concrets et la satisfaction des clients.

Profil principal

Commercial - Commercial-clientèle particuliers

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

4 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Normandie, SEINE MARITIME (76)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Rouen

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Date limite de dépôt de candidature

15/01/2022

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Rouen
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre