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Stage - Hospitalité à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Cartier recherche un(e) stagiaire : Stagiaire Hospitalité

 

 

Le Contexte :

 

  • Description de la filiale France

 

Berceau de la création de la Maison Cartier en 1847, la France est aujourd’hui pour Cartier l’une des filiales les plus importantes sur les vingt-deux implantées dans le monde.

Notre mission ? Sublimer l’histoire, enchanter l’instant présent, inspirer le futur. Les 300 collaborateurs de la filiale, tous animés par la recherche de l’excellence, ont à cœur de faire vivre l’expérience du luxe Cartier à nos clients.

 

Ambassadeur de la Maison Cartier, vous êtes responsable de l’accueil du client dès son entrée dans la boutique.

Vous intervenez notamment sur les missions suivantes :

 

  1. Accueil
  • Accueillir les clients de façon souriante et chaleureuse et les rediriger vers un conseiller de vente
  • Gérer les rendez-vous de la boutique et la file d’attente
  • Raconter l’histoire de la Maison et de la boutique
  • S’informer et informer la clientèle des évènements proposés à Paris

 

  1. Gestion Client
  • Gérer les éventuels déplacements des clients (réservation de taxis, restaurants, hôtels) en anticipant leurs besoins
  • Fidéliser les clients, leur offrir un service personnalisé, veiller à leur satisfaction tout au long de leur expérience Cartier
  • Gérer les imprévus (insatisfaction, urgence) et proposer les solutions et réponses adéquates

 

Vous vous sentez à l’aise au contact des clients et vous arborez un sourire en toute circonstance ?  Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !

Vous parlez et écrivez en français et anglais aisément et maitrisez les outils digitaux et informatiques (Excel). Votre sens inné du contact, votre rigueur, votre esprit d'équipe, et votre forte sensibilité client sont vos atouts.

 

 

 

 

 

Profil souhaité :

  • Formation : Etudiant(e) en école hôtelière ou dans un parcours spécialisé dans la réception/conciergerie
  • Une première expérience dans le secteur de l’hospitalité est un atout
  • Excellente présentation et relationnel
  • Organisation et mémoire
  • Français et anglais courant

 

Stage de 6 mois – Début 2022

 

 

Date de publication

20-07-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Service client / Centre d'appel, Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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