Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Assistant(e) Chef de Projet Communication Créative (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

 

Cartier International recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) Chef de Projet Communication Créative (H/F)

 

 

Début du stage : Mars 2022

Durée : 6 mois

Lieu du stage : Paris 8ème

Gratification : jusqu’à 1400 euros bruts mensuels (selon niveau d’études)

 

L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international.

Rejoignez dès maintenant la Direction Communication d’une prestigieuse Maison de Luxe !

 

 

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de la Direction de la Communication Créative, vous êtes rattaché(e) au pôle Creative Corporate and Brand Content qui développe et produit les assets créatifs pour la marque Cartier (campagne corporate, contenus Savoir-Faire, épisodes Odyssée de Cartier…), Edition (catalogues, mailers…), Presse (dossiers de presse…), ou encore de contenus visant à promouvoir les Institutions de la Maison (Fondation Cartier, Cartier Philanthropy…).

 

Vous participerez aux activités quotidiennes du département sous la responsabilité de votre tuteur et serez amené(e) à contribuer aux missions suivantes :

  • Organisation logistique des shootings (confiés, prises de vues…)
  • Gestion en autonomie de la mise à jour du site Cartier.com (contenus visuels) et des emailings clients pour les sujets gérés par le pôle, et de la livraison des contenus pour les  réseaux sociaux
  • Suivi de 2 à 3 projets du début à la livraison auprès d'un ou deux chefs de projets
  • Relecture et vérification des catalogues et dossiers de presse avant impression

 

Afin de faciliter votre intégration au sein de notre Maison, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, incluant notamment une formation à l’histoire et aux produits de la Maison, ainsi que différents suivis tout au long de votre stage.

 

A l’issue de votre expérience, un point avec le service Ressources Humaines vous sera également proposé afin d’identifier les potentielles opportunités au sein de la Maison et du Groupe Richemont.

 

 

PROFIL RECHERCHE

Etudiant(e) en école de Communication, Marketing ou équivalent, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve) et êtes sensible à la création ainsi qu’à l’art et à la culture.

Votre enthousiasme, votre esprit d’équipe et votre réactivité vous permettront de vous épanouir dans vos missions. Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais.

Date de publication

10-07-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Service client / Centre d'appel, Administration / Secrétariat
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite