Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire en assurance bilingue - H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Mutuaide.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Mutuaide, filiale du groupe Groupama, accompagne depuis plus de 35 ans ses clients pour toutes leurs demandes d'assistance qu'ils soient à domicile, en déplacement en France ou à l'étranger 24h/24, 7j/7.
  
Référence CDD 21/22 - Gestionnaire assurance-40636  
Description du poste Intitulé du poste

Gestionnaire en assurance bilingue - H/F

Description de la mission

Savez-vous ce qui donne du sens à vos actions ?
Nous, nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. 

Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble. A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés !

SDGAC, filiale service du Groupe Groupama, a une activité de cabinet de courtage spécialisé dans les assurances voyage.

 

Nous recrutons 10 « Gestionnaire Assurance » bilingue :

Français + Anglais / Italien / Allemand / Néerlandais / Espagnol

Dès que possible et jusqu'au 30.06.2022

Vous intégrerez une équipe dynamique et orientée excellence du service client, dans laquelle vous aurez pour missions :

·         L’ouverture et l’instruction des dossiers d’indemnisation (appels entrants) 

·         Du conseil et du renseignement auprès de nos clients sur l’état de leur dossier et les garanties de leur contrat.

·         L’indemnisation des dossiers sinistres en cohérence avec les garanties correspondantes

Dans le cadre de vos missions, vous serez régulièrement en contact, par téléphone et par mail, avec les organismes de voyage et les clients.

Nous travaillons du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 8h30-20h30 (7h30 de travail effectif) soit 37h30 par semaine.

Nous vous proposons une rémunération de 24,7k€ brut annuel, le remboursement de 100% du titre de transport en commun, une mutuelle santé, restaurant d’entreprise et comité d’entreprise.

Profil

-          Première expérience dans la relation client par téléphone, idéalement dans le secteur de l’assurance voyage ou dans un centre d’appels (en appels entrants)

-          Rigueur, organisation, méthode et esprit d’équipe

-          Sens relationnel

-          Excellente maitrise du français ET d’une autre langue : Anglais / Italien / Allemand / Néerlandais / Espagnol

 

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de contrats IARD

Profils secondaires

Assurance IARD - Gestion de sinistres IARD
Assurance IARD - Gestion polyvalente IARD
Assurance IARD - Gestion à distance IARD

Type de contrat

CDD

Catégorie emploi

Non cadre

Salaire

24 700

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

Noisy-le-Grand

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac ou équivalent

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non