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CONSEILLER COMMERCIAL A DISTANCE - BALMA (31) - H/F à sens

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ».

Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables.

A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 500 000 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.).
8000 élus et 1900 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre Caisse Régionale.

Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 314 agences du territoire.

Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, actions de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale.

  
Référence 2020-37770  
Description du poste Intitulé du poste

CONSEILLER COMMERCIAL A DISTANCE - BALMA (31) - H/F

Description de la mission

Située au cœur de notre siège régional à Balma, notre équipe recherche son/sa nouveau/nouvelle collègue au postes de Conseiller Commercial à Distance (H/F).

Votre mission, si vous l'acceptez :

Intégré(e) au sein de notre agence à distance, vous commercialisez l'offre assurance et les services associés en proposant une solution complète que vous construirez en allant à la découverte, puis en approfondissant les besoins de nos sociétaires et prospects. Ceci afin de leur apporter la meilleure couverture possible contre les risques auxquels ils sont exposés dans leur vie de tous les jours.

Comment, me direz-vous ?

En prenant en charge les appels entrants des sociétaires et prospects qui nous contactent directement ; et en réalisant des appels sortants auprès des demandeurs de devis adressés via internet. Le tout en vous assurant à chaque appel de la bonne compréhension du besoin, en élaborant une proposition commerciale adaptée à la demande formulée et/ou au besoin découvert ; et en systématisant les rebonds commerciaux pour souscrire en direct.

Une fois la proposition faite vous suivez l'ensemble des devis adressés et des opportunités commerciales détectés au quotidien.

Bien évidemment, une formation complète alternant théorie et terrain ; ainsi qu'un accompagnement quotidien vous seront dispensés avec le plus grand soin pour une prise en main du poste tout en douceur.

Quant aux appels, chez Groupama la qualité du service est notre priorité. Aucun script ne vous est imposé et il n'y a aucune limite dans la durée d'appel, vous ne serez jamais pénalisé(e) pour avoir apporté une solution approfondie à votre interlocuteur et ce, même si vous y passez l'après-midi (plus vous allez vite mieux c'est, évidemment) !

Enfin, au niveau du fonctionnement, l'agence est aujourd'hui organisée en 4 équipes en rotation sur une amplitude horaire de 8h30 à 19h.

Chaque équipe se voit attribuer un planning avec des horaires et chaque semaine ça tourne !

Profil

De formation commerciale (bac + 3), vous justifiez d'une première expérience de la vente, idéalement de services ou en assurance. Acquise sur le terrain et/ou à distance, au choix !


Vous vivez pour le challenge, avez le sens du résultat et vibrez pour un monde où tous les clients sont satisfaits ?

Alors, rejoignez-nous !

Il vous suffit d'envoyer votre CV en nous indiquant ce qui ferait de vous le candidat idéal pour le poste, et notre équipe reviendra vers vous.

Profil principal

Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois renouvelables

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Occitanie, HAUTE GARONNE (31)

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Demandeur Observations internet

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Date limite de dépôt de candidature

31/03/2022

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non