Conseiller Clientèle H/F à Nanterre
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Description du poste
Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.
Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !
Conseiller Clientèle H/F
Description de la missionVous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux aux valeurs humaines fortes ? Alors nous vous invitons à nous rejoindre.
Au sein du Service Relation Client concernant les produits Epargne / Retraite, le Conseiller Clientèle est le point d’entrée quotidien de nos clients et réseaux pour tout renseignement et conseil.
Son expertise et sa qualité d’écoute sont l’image de GGVIE et les garants de la fidélité de nos clients.
Vos missions :
- Assurer la réception des appels clients et réseaux
- Garantir l’assistance et le conseil aux demandes clients et réseaux
- Assurer les tâches administratives liées au traitement des demandes
- Assurer le traçage des appels dans l’outil informatique
- Traiter les opérations de gestion dans les différents systèmes informatiques
- Traiter les avenants civils et techniques
- Emettre des appels sur des opérations en cours
Afin de pouvoir accomplir vos missions nous vous proposions une formation aux outils et aux produits de notre entreprise, une ambiance collaborative et l’appuie d’un référent vous permettant de vous accompagner dans votre intégration.
Vos atouts :
Votre expérience dans la relation client et idéalement dans le domaine de l’assurance.
Vous avez de l'empathie et on vous trouve naturellement accueillant.
Vous êtes persistant, et vous aimez comprendre les problèmes pour aider à résoudre des situations difficiles
Vous aimez travailler en équipe.
Assurance VIE - Gestion à distance Vie
Type de contratCDD
Durée du contrat6 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VilleNanterre
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Nanterre
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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