Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Au sein du département Marketing, vous participerez à la gestion du visual merchandising et de l’identité visuelle de la marque sur l’ensemble des réseaux Montblanc (boutiques, corners, etc.).
Descriptif des missions :
- Aide à l’organisation des campagnes de décoration et de lancement, gestion logistique avec les intermédiaires.
- Support au développement des décorations évènementielles ponctuelles (pop-up, vitrines, etc.)
- Suivi et reporting des différentes opérations : reportage photos, bilan et analyse des performances VM.
- Aide à l’organisation du planning de formation sur le Visual Merchandising.
- Création des supports d’informations VM (présentations powerpoint/pdf)
- Support à la gestion de l’Application de VM.
- Tournées terrain pour contrôle et analyse
Profil
Actuellement étudiant(e) dans une Ecole de commerce ou Université, vos expériences antérieures vous ont permis de vous familiariser avec le marketing opérationnel et la vente, de préférence dans l’univers du luxe.
Esprit de synthèse, rigueur et sens de l’organisation sont vos points forts.
Sens de l’esthétique, dynamisme, engagement et flexibilité sont de rigueur pour la bonne mise en œuvre de multiples projets passionnants.
Empathie et sens du travail en équipe dans un environnement international avec de multiples intermédiaires
Maitrise des outils informatiques : PowerPoint, Adobe, Excel.
Langues : Français & Anglais courant (lu, écrit, parlé).
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!