Montblanc - Stage Visual Merchandising à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Au sein du département Marketing, vous participerez à la gestion du visual merchandising et de l’identité visuelle de la marque sur l’ensemble des réseaux Montblanc (boutiques, corners, etc.).

 

Descriptif des missions :

 

- Aide à l’organisation des campagnes de décoration et de lancement, gestion  logistique avec les intermédiaires.

- Support  au développement  des décorations évènementielles ponctuelles (pop-up, vitrines, etc.)

- Suivi et reporting des différentes opérations : reportage photos, bilan et analyse des performances VM.

- Aide à l’organisation du planning de formation sur le Visual Merchandising. 

- Création des supports d’informations  VM (présentations powerpoint/pdf)

- Support à la gestion de l’Application de VM.

- Tournées terrain pour contrôle et analyse

 

Profil

Actuellement étudiant(e) dans une Ecole de commerce ou Université, vos expériences antérieures vous ont permis de vous familiariser avec le marketing opérationnel et la vente, de préférence dans l’univers du luxe.

Esprit de synthèse, rigueur et sens de l’organisation sont vos points forts.

Sens de l’esthétique, dynamisme, engagement  et flexibilité sont de rigueur pour la bonne mise en œuvre de multiples projets passionnants.

Empathie et sens du travail en équipe dans un environnement international avec de multiples intermédiaires

Maitrise des outils informatiques : PowerPoint, Adobe, Excel.

Langues : Français & Anglais courant (lu, écrit, parlé).

 

Date de publication

05-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre