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Stage - Assistant SAV H/F à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

Début du stage : Février 2022

Ambassadeur de la Maison Cartier, vous assistez l'équipe de vente et après-vente dans la gestion de l’activité Après-vente et participez ainsi à l’excellence du service et à la satisfaction des clients.
Vous êtes un pilier au sein de l’équipe CS de la boutique, et un soutien indispensable pour le responsable Customer Service.

Missions principales :

  • Contacter proactivement les clients SAV pour les tenir informés de l’état d’avancement de leur dossier

  • Contacter les clients dont les produits sont disponibles en boutique et proposer des services de paiement à distance et de livraison à domicile

  • Répondre aux sollicitations du centre d’appels

  • Soutenir l’équipe de vente et après-vente dans la préparation et prise en charge des retraits, la personnalisation des produits, la proposition de service de livraison à domicile

  • Organiser et suivre les demandes de paiements à distance et de livraisons des produits

 

Profils recherchés : 

Vous faite preuve d'une grande orientation client et d'un fort sens de l’organisation et des priorités.

Vous êtes rigoureux, proactif et autonome.
Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe
La maîtrise des outils informatiques (SAP, IPASS, NSI) et de l'anglais est un plus.

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non