Stage Assistant(e) Merchandising - Cartier France à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Cartier recherche un(e) :
 

Stagiaire Assistant(e) Merchandising - Cartier France

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

 

Mission principale

 

Au sein du département Visual Merchandising, vous assistez l’équipe dans ses besoins au quotidien sur les réseaux Retail et Specialists.

 

Analyses transverses sur nos dimensionnements de stocks
- Mise à jour des dashboards
-  Recommandations de plans d’action boutiques ponctuels
- Création d’une communication alertes stocks
-  Mise en place d’harmonisation de stock automatiques
- Préparation des fichiers de prévisions collaboratives


Coordination des commandes spéciales joaillerie
- Lien boutiques pour utilisation de l’outil
-  Check des commandes en cours
- Interface avec Cartier opérations
- Mise à jour des dossiers


Aide au store planning joaillerie
- Gestion des commandes urgentes retail et Wholesale auprès des Opérations Cartier
-  Suivi jusqu’à la livraison en boutique
- Demande de délai / contact vendeurs
- Information boutique
- Gestion de la commande back to back / Commande fournisseur
- Suivi de l’arrivée des produits : relance OPC, info boutique en cas de retard
- Mise à jour des fichiers de suivi
- Réalisation des transferts inter filiales

 

Gestion des confiés presse
- Contact boutiques
- Interface Logistique
- Collaboration avec département presse


Qui êtes-vous ?
Sensibilité à l'univers du luxe.
Outils informatiques : excellente maîtrise des outils informatiques (Excel avancé). Une expérience SAP et Salesforce serait un plus.
Langues : Français courant et bon niveau d’anglais
Qualités requises : aisance et rigueur avec les données quantitatives, esprit d'analyse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, enthousiasme, bon relationnel et esprit d’équipe.

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre