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CONSEILLER CLIENT A DISTANCE BTOB - CDD - Nanterre

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Assurances. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2020 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 700 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.

  
Référence 2021-40770  
Description du poste Intitulé du poste

CONSEILLER CLIENT A DISTANCE BTOB - CDD - Nanterre

Description de la mission

Le Conseiller client à distance H/F, intervient après du réseau d’Agences Gan Assurances pour la diffusion auprès des Agents généraux, de la politique en matière d’encaissement, de recouvrement et de facturation des clients.

A ce titre, vos missions seront les suivantes

  • Apporter assistance au réseau d’agences par téléphone & mails
  • Déployer le plan de recouvrement et ses évolutions (volets : encaissements, recouvrement facturations …)
  • Rédiger et mettre à jour la base documentaire à destination du réseau (modes opératoires, process, formation e-learning …)
  • Animer les sessions de formation à destination du réseau (outils, parcours …) ;
  • Contribuer à la conception et aux tests SI (projet de migration)

Ce poste est à pourvoir immédiatement et s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Poste basé à Nanterre.

Profil

Idéalement issu d’une formation de type BAC +2 minimum dans le domaine de la relation client, vous justifiez d’une expérience en tant que gestionnaire et/ou chargé(e) de clientèle idéalement acquise dans le domaine de la facturation et/ou recouvrement.

Orienté(e) client, vous avez le sens du service et vous possédez le sens de la pédagogie.  Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique et vous aimez travailler en mode projet

Profil principal

Commercial - Développement & appui des réseaux

Profils secondaires

Systèmes d'information - Support & assistance utilisateurs

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 4

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

3 Place Marcel Paul 92000 NANTERRE
Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

Date de publication

12-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Nanterre
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non