Téléconseiller Relation Clients - CDD 6 mois - Pau (64) H/F
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Description du poste
Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables.
A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 400 000 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.).
8000 élus et 1820 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre caisse régionale.
Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 300 agences du territoire.
Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, action de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale.
Bon à savoir, quelques chiffres clés : 755 millions € de Chiffre d'Affaires ; 478 000 sociétaires ; 1820 collaborateurs engagés.
Téléconseiller Relation Clients - CDD 6 mois - Pau (64) H/F
Description de la missionNotre équipe de Pau recherche un(e) Téléconseiller(ère) Relation Clients en CDD pour une durée de 6 mois (prolongeable) à compter de début novembre.
Vos missions ?
- Vous prenez en charge l'accueil téléphonique des clients ou prospects de l'entreprise.
- Vous renseignez, conseillez et orientez les sociétaires sur toutes les sollicitations à caractère non commercial et réalisez les actes de gestion courante (envoi d'attestation, de relevés d'information...).
- Vous détectez les opportunités commerciales et en informez le réseau.
- Vous enrichissez et qualifiez les données clients en mettant à jour l'outil de Gestion de la Relation Client.
- Vous traitez directement les réclamations formulées ou organisez le suivi de leur traitement auprès de la structure la plus adaptée de l'entreprise.
Vous possédez une formation BAC+2 minimum (domaine Banque-Assurance et/ou commerce) ou idéalement une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire en centre d'appels ou dans un métier de la vente.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles (sens du service, empathie) et le goût du travail en équipe.
Enfin, la maîtrise des outils informatiques et de la relation téléphonique sont bien évidemment indispensable.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ?
Postulez, notre équipe vous attend !
Assurance IARD - Gestion de contrats IARD
Type de contratCDD
Durée du contrat6 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Nouvelle-Aquitaine, PYRENEES ATLANTIQUES (64)
Géolocalisation par zoneNon
VillePAU
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
Demandeur Observations internetPoste ouvert aux personnes en situation de handicap.
22/10/2021
Date de publication
17-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Pau
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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