Malheureusement cette offre n'est plus active

Téléconseiller Relation Clients - CDD 6 mois - Pau (64) H/F

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ».

Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables.

A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 400 000 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.).

8000 élus et 1820 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre caisse régionale.

Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 300 agences du territoire.

Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, action de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale.

Bon à savoir, quelques chiffres clés : 755 millions € de Chiffre d'Affaires ; 478 000 sociétaires ; 1820 collaborateurs engagés.


  
Référence 2021-40488  
Description du poste Intitulé du poste

Téléconseiller Relation Clients - CDD 6 mois - Pau (64) H/F

Description de la mission

Notre équipe de Pau recherche un(e) Téléconseiller(ère) Relation Clients en CDD pour une durée de 6 mois (prolongeable) à compter de début novembre.

 


Vos missions ?


- Vous prenez en charge l'accueil téléphonique des clients ou prospects de l'entreprise.



- Vous renseignez, conseillez et orientez les sociétaires sur toutes les sollicitations à caractère non commercial et réalisez les actes de gestion courante (envoi d'attestation, de relevés d'information...).



- Vous détectez les opportunités commerciales et en informez le réseau.



- Vous enrichissez et qualifiez les données clients en mettant à jour l'outil de Gestion de la Relation Client.


- Vous traitez directement les réclamations formulées ou organisez le suivi de leur traitement auprès de la structure la plus adaptée de l'entreprise.

Profil

Vous possédez une formation BAC+2 minimum (domaine Banque-Assurance et/ou commerce) ou idéalement une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire en centre d'appels ou dans un métier de la vente.

Vous avez d'excellentes qualités relationnelles (sens du service, empathie) et le goût du travail en équipe.

Enfin, la maîtrise des outils informatiques et de la relation téléphonique sont bien évidemment indispensable.

Prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ?

Postulez, notre équipe vous attend !

Profil principal

Assurance IARD - Gestion de contrats IARD

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Nouvelle-Aquitaine, PYRENEES ATLANTIQUES (64)

Géolocalisation par zone

Non

Ville

PAU

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Demandeur Observations internet

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Date limite de dépôt de candidature

22/10/2021

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Pau
Secteur
Vente , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non