Conseiller(ère) Relation Clients à Distance - CDD 3 mois - Pau (64) - H/F
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Description du poste
Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables.
A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 400 000 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vie personnelle (santé, habitation, etc.) ou professionnelle, des petites aux grandes entreprises (santé collective, flottes, etc.).
8000 élus et 1820 collaborateurs sont présents dans les 14 départements que compte notre caisse régionale.
Ensemble, ils sont au plus proche des clients et sociétaires pour offrir un vrai service de proximité, d'écoute et d'échange dans l'une des 300 agences du territoire.
Cette synergie s'exprime pleinement sur le terrain : animation de la vie mutualiste des caisses locales, présence active dans les manifestations culturelles et sportives dans les départements, action de prévention notamment en santé et autour de la sécurité routière, contribution et solidarité à l'économie locale.
Bon à savoir, quelques chiffres clés : 755 millions € de Chiffre d'Affaires ; 478 000 sociétaires ; 1820 collaborateurs engagés.
Conseiller(ère) Relation Clients à Distance - CDD 3 mois - Pau (64) - H/F
Description de la mission« Le client est Roi ».
Nous sommes beaucoup à le dire mais peu à agir en ce sens.
Chez Groupama d'Oc, nous sommes convaincus que mettre nos clients sociétaires au cœur de nos préoccupations est primordial pour bien les accompagner.
Et depuis un siècle, on n'en démord pas.
Le renouvellement annuel des contrats à l’échéance du 1 janvier 2022 approchant à grand pas, nous avons besoin de renfort pour maintenir la qualité de notre service client.
C'est pourquoi nous recrutons 5 Conseiller(ère) en Relation Client au sein de notre établissement de Pau en CDD à compter du 1er novembre 2021 pour une durée de 3 mois.
Votre mission ?
Répondre aux sollicitations de nos assurés, les renseigner et les accompagner dans leurs démarches.
Chaque jour, ce sont près de 3 000 demandes qui nous parviennent. De l'édition de documents à la recherche d'explications sur les garanties des contrats, il y en aura pour tous les goûts.
Téléphone, Tchat, mail, site internet ; quel que soit le canal que nos clients choisiront, nous devrons répondre présents !
Cela va être intense… Mais vous allez monter en compétences comme jamais, c'est
certain.
Votre profil ?
D'une part, vous avez le sens du service et de l'engagement dans le sang. Pour vous, être utile aux autres c'est vital.
Vous visez 100% de satisfaction ou rien.
D'autre part, vous recherchez l'autonomie avant tout ; car c'est à cette condition que vous vous épanouissez sur un poste.
Rassurez-vous, on ne vous laissera pas seuls. Une formation initiale de 3 semaines au démarrage, et un accompagnement continu par la suite, vous rendront capable de répondre à une grande majorité des demandes par vous-même.
Vous êtes proactif(ve). Google est votre ami, vous allez à la recherche de l'information et vous nourrissez des échanges avec vos collègues expérimentés qui se feront un plaisir de vous partager leur savoir.
Enfin, vous ambitionnez de devenir un(e) professionnel(le) de l'assurance et avez hâte d'apprendre le métier.
Ça tombe bien nous sommes une excellente école ;)
Alors rejoignez-nous, nos équipes vous attendent !
Assurance IARD - Gestion de contrats IARD
Type de contratCDD
Durée du contrat3 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Nouvelle-Aquitaine, PYRENEES ATLANTIQUES (64)
Géolocalisation par zoneNon
VillePAU
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
Demandeur Observations internetPoste ouvert aux personnes en situation de handicap.
29/10/2021
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Pau
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!