Conseiller(e) client H/F LILLE
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Description du poste
Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.
Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2020 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 700 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).
Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.
Conseiller(e) client H/F LILLE
Description de la missionDans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) conseiller(e) client.
Investi(e) dans la vie quotidienne de l'agence, vous travaillez en équipe et vous participez autant au développement commercial qu'à la gestion administrative de l'agence et du portefeuille client.
Missions confiées : vos missions sont riches et diversifiées :
- L'accueil, l'information et l'orientation des clients ;
- La recherche et l'identification des besoins des clients ;
- La présentation et la valorisation des offres de l'agence ;
- L'exploitation du portefeuille client (suivi, relance téléphonique...) ;
- Toute forme d'assistance à l'agent dans son activité commerciale ;
- La fidélisation de la clientèle ;
- La prospection de nouveaux clients ;
- La gestion des sinistres ;
- La mise en oeuvre de la stratégie digitale de l'agence (réseaux sociaux, site internet,…) ;
- Le traitement des leads
• Idéalement diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 et/ou justifiant d'une première expérience commerciale réussie dans le domaine de l'assurance et/ou de la banque.
• Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Power Point, Word, etc…).. Vous êtes autonome, rigoureux(se) sur vos activités.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur.
Services généraux / Administratif / Logistique - Gestion administrative
Type de contratCDD
Durée du contrat4 mois renouvelable
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Hauts-de-France, NORD (59)
Géolocalisation par zoneNon
VilleLILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Date de publication
15-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- LILLE
- Secteur
- Vente , Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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