Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Stagiaire Assistant(e) Expérience Client (H/F)
Début du stage : Janvier 2022
Durée : 6 mois – temps complet
Correspondez-vous au profil ?
Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC+3/5.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez le sens du service et êtes orienté(e) clients. Vous avez une affinité particulière pour le retail. Vous êtes curieux, enthousiaste et force de proposition. Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous parlez anglais couramment, êtes à l’aise au sein d’un environnement international et maîtrisez la suite Office.
Qu’attendons-nous de vous ?
Au sein de l’équipe Expérience Client International, vous épaulez les cheffes de projet sur différents sujets tels que l’offre cadeaux et le développement de l’expérience client en boutique.
GESTION DE PROJETS
Vous contribuez au développement de nouveaux projets liés à l’offre cadeau et à l’expérience client (cadeaux clients, outils en boutique, développement d’expériences et traitements clients spécifiques) inscrits dans la roadmap du département :
BAROMETRE DE SATISFACTION
Le baromètre de satisfaction permet à la Maison de collecter des feedbacks client quant à l’expérience vécue en ligne ou en boutique. Dans le cadre du baromètre de satisfaction :
BENCHMARKS & ETUDES
Vous réalisez des benchmarks et recherches sur le thème de l’expérience client ou sur un thème précis lié au business.
Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.
Plus qu’un stage… une expérience !
#BloomWithVCA
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!