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Stagiaire Assistant(e) Expérience Client (H/F) à sens

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Stagiaire Assistant(e) Expérience Client (H/F)

Début du stage : Janvier 2022

Durée : 6 mois – temps complet

 

 

Correspondez-vous au profil ?

 

Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, université ou équivalent de niveau BAC+3/5.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez le sens du service et êtes orienté(e) clients. Vous avez une affinité particulière pour le retail. Vous êtes curieux, enthousiaste et force de proposition. Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités. Vous parlez anglais couramment, êtes à l’aise au sein d’un environnement international et maîtrisez la suite Office.

 

Qu’attendons-nous de vous ?

 

Au sein de l’équipe Expérience Client International, vous épaulez les cheffes de projet sur différents sujets tels que l’offre cadeaux et le développement de l’expérience client en boutique.

 

  • Vous interagissez en central avec différents départements de la Maison, avec ses partenaires externes ainsi qu’à l’international avec les marchés. Votre rôle premier réside dans la coordination et l’accompagnement.

 

GESTION DE PROJETS

 

Vous contribuez au développement de nouveaux projets liés à l’offre cadeau et à l’expérience client (cadeaux clients, outils en boutique, développement d’expériences et traitements clients spécifiques) inscrits dans la roadmap du département : 

 

  • Vous êtes en lien avec les agences partenaires pour l’élaboration des briefs, débriefs et allers-retours créatifs.
  • Vous rédigez des contenus et faites le lien avec l’agence de traduction et les marchés.
  • Vous aidez à la rédaction d’appel d’offre et au choix des fournisseurs.
  • Vous définissez les besoins en quantité avec les marchés et suivez la fabrication, en coordination avec les agences.
  • Vous créez les fiches produits de ces outils, coordonnez la logistique des livraisons puis leur mise à disposition des marchés
  • Vous préparez des guidelines et effectuez des recommandations pour les marchés et les boutiques.
  • Une fois les outils/expériences en place, vous recueillez les feedbacks des marchés et compilez les ROI qu’ils nous communiquent

 

BAROMETRE DE SATISFACTION

 

Le baromètre de satisfaction permet à la Maison de collecter des feedbacks client quant à l’expérience vécue en ligne ou en boutique. Dans le cadre du baromètre de satisfaction :

 

  • Vous assurez le lien avec les marchés sur l’utilisation et le déploiement du protocole.
  • Vous participez à l’analyse des résultats trimestriels
  • Vous consolidez de manière hebdomadaires les retours clients (verbatims) les plus intéressants selon des thématiques spécifiques

 

BENCHMARKS & ETUDES

 

Vous réalisez des benchmarks et recherches sur le thème de l’expérience client ou sur un thème précis lié au business.

 

 

Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.

 

Plus qu’un stage… une expérience !

#BloomWithVCA

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non